Comment être séduisante à 50 ans

A 50 ans, il faut montrer sa maturité.

Vous avez eu plusieurs relations, vous avez été marié, vous avez de l’expérience dans les relations amoureuses, vous êtes probablement père.

Être sexy et féminine, c’est aussi un état d’esprit. On travaille avec nos propres valeurs, on fait des choses qui te rendent heureuse, qui te rendent heureuse

Alors sois fière de toi, garde la tête haute, tu es belle et féminine et …..sexy !

Maquillage discret

Le maquillage est un autre outil pour se sentir sexy. Cependant, il ne faut pas en abuser. Les femmes ont tendance à porter beaucoup de rouge à lèvres ou d’eye-liner lorsqu’elles veulent se sentir sexy. Cependant, cela peut avoir l’effet inverse. Beaucoup de maquillage vieillit et peut être vulgaire. Il est préférable de privilégier un maquillage discret qui met en valeur vos atouts et votre beauté naturelle. Les ombres nues sont une bonne option. Ils vous donnent un air plus reposé et sont plus faciles à utiliser au quotidien. Les rouges à lèvres nude ou les gloss transparents sont également des choix judicieux. Si vous souhaitez ajouter un peu plus de couleur, optez pour des fards à paupières colorés ou des rouges à lèvres roses.

Cet article pourrait vous intéresser : Reconstruire sa vie après 50 ans : pourquoi est-ce si compliqué ?

Voici quelques conseils pour être belle et attirante dans la quarantaine et la cinquantaine

  • C’est fou et faux de penser que vous êtes trop vieux pour porter des vêtements à la mode et ce n’est pas grave quel âge as-tu! Dites-vous que tout n’est pas pour tout le monde, et justement, quel que soit l’âge. Inutile de dire que vous pouvez suivre la mode, mais soyez vigilant. Sortez juste de la mode ce qui vous va !
  • Arrêtez d’utiliser uniquement les noirs en pensant «au moins je ne ferai pas d’erreur». Le noir est une couleur, ou plutôt une non-couleur qui a tendance à vieillir, à paraître trop élégante ou trop rigide. Aussi parce qu’il faut savoir que le noir ne va pas à tout le monde, malgré ce qu’on en pense, alors voyez la vie en couleur !
  • Ne portez jamais de pantalons courts, d’une part cela raccourcira vos jambes, d’autre part cela ne flattera pas votre silhouette. Optez pour un pantalon bien coupé qui vous fera paraître plus mince (si vous en avez besoin). Cependant, ne l’associez pas à un haut trop rigide, qui vous donnera un look trop soigné et hyper classique.
  • Le choix des matériaux est fondamental. Le choix d’une matière peut en effet déterminer un look et surtout impacter la silhouette. Vous l’aurez compris, l’étirement est déconseillé du tout, à cause de son effet moulant impitoyable. Mieux vaut opter pour des matières plus fluides, pour un look plus élégant.
  • Faites attention à vos chaussures, elles peuvent vite devenir mémorables. Osez les talons et les chaussures tendances (préférez des talons très larges pour plus de stabilité).
  • Bien sûr, évitez les vêtements très moulants qui mettent en valeur vos petits défauts. Et bien sûr, évitez les vêtements trop grands de 2 tailles (sous prétexte que etc etc… » ne flattez plus votre silhouette, les vêtements amples ne font pas maigrir 😊
  • Choisir un manteau c’est aussi très important. un manteau avec une excellente coupe et de bonne qualité. Ne portez pas de vestes qui ont tendance à gonfler la silhouette.
  • Les petits foulards autour du cou sont déconseillés, cela vous donne un air d’hôtesse des années 60 !
  • Parlons maquillage maintenant. L’idéal est de préférer une BB crème, ou un fond de teint ultra-fluide. Le fond de teint est à utiliser avec modération, sans couche d’anti-cernes très épaisse Quant à la poudre, idéalement elle devrait être libre et translucide.Evitez l’eye-liner noir, qui a tendance à durcir, ainsi que les fards irisés.Le crayon à lèvres doit être de la même couleur que le rouge à lèvres, qui ne doit pas être trop foncé.Ra sur les cils inférieurs est à éviter, il ne fera que peser les yeux.Les sourcils ne doivent pas être trop foncés non plus.Et enfin, n’oubliez pas le blush qui il vous donnera un éclat sain.

Voici quelques conseils qui j’espère vous aideront.

Ayez un trench-coat dans votre garde-robe

Le trench-coat est une pièce vraiment cool pour tous les âges. Âgée de plus de 50 ans, c’est une pièce qui ajoutera une touche de fraîcheur et d’élégance à vos looks. Le trench-coat se porte avec tout et convient à toutes les morphologies s’il est bien choisi.

Je vous conseille vraiment d’opter pour une couleur claire et vive comme sur ces photos. L’écru ou le beige sable pour un pardessus est selon moi la teinte la plus flatteuse.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *