Comment être glamour au quotidien

Tout d’abord, clarifions ce qu’est le style.

Style (nom) : manière particulière dont chacun exprime ses pensées, ses émotions, ses sentiments. Toutes les caractéristiques formelles esthétiques de quelque chose. Ensemble de goûts, manières d’être de quelqu’un ; manière personnelle de s’habiller, de se coiffer, de se comporter. Qualité de quelque chose ou de quelqu’un qui a des caractéristiques esthétiques et originales (dictionnaire Larousse).

Mes 7 astuces pour être élégante

  • Faites attention à votre posture et vos gestes. N’oubliez pas de rester droit ! Fini les épaules lâches qui vous donnent une silhouette triste et négligée. Pour la position assise, pensez à croiser les jambes sur le côté. Remuer avec délicatesse et légèreté. Votre regard sera sublimé. Adoptez le bon geste et affirmez votre féminité. Faites attention au positionnement des mains lors d’une conversation, lorsque vous tenez un objet, lorsque vous vous penchez, lorsque vous peignez à nouveau..
  • Souriez ! Un sourire en dit long sur notre personnalité. Vous donnerez l’image d’une personne épanouie et rayonnante.

Vêtements femme chic et glamour : comment s’habiller chic au quotidien ?

Pour être chic au quotidien, il suffit de suivre quelques règles de base, en plus de s’habiller selon sa morphologie.

N’oubliez pas qu’un look réussi est le résultat d’un bon équilibre. Il est donc important de bien combiner le haut et le bas pour créer des looks cohérents et complémentaires. Par exemple, si vous misez sur un haut ample, pensez à porter un pantalon moulant ou une jupe et inversement.

# Débarrassez-vous des vêtements que vous ne portez pas

Ce T-shirt rose à fleurs turquoise est peut-être un joli souvenir de votre voyage aux Caraïbes, mais honnêtement, allez (re)update cette? Et tout d’abord, à quand remonte la dernière fois que vous l’avez mis ? Si vous n’avez pas porté un vêtement depuis plus d’un an, faites-en don à une association caritative, il vous sera tout de même plus utile que le bas de votre garde-robe et n’aura probablement plus sa place dans votre style vestimentaire.

Une femme élégante prend soin de son apparence

Une femme élégante ne sort jamais avec les cheveux sales ou lâches, les ongles mal manucurés, sans un minimum de maquillage, avec des vêtements habillés empesés, perforés ou tachés. Son apparence est élégante par respect pour elle-même et pour les autres.

Lire aussi Comment bien se maquiller après 50 ans

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *