Comment être chic en hiver

Hiver chic ?

C’est pire qu’une pneumonie et ça revient chaque année : l’hiver.

10 pièces pour rester au chaud en hiver

Vous connaissez maintenant les 3 règles de base pour bien s’habiller par temps froid. Passons maintenant en revue les 10 indispensables à avoir dans son dressing pour cette saison hivernale. Je vous propose également ci-dessous 4 looks clés en main basés sur ces 10 pièces.

Le manteau est votre indispensable de l’hiver. Mieux vaut investir dans un modèle de qualité que vous porterez plusieurs saisons que dans un manteau de mauvaise qualité que vous devrez changer tous les ans. Et avec qui vous aurez froid. Cela profitera à votre budget style. La veste étant un objet du quotidien et constituant la 3e couche du puzzle, il est important de prendre le temps de choisir la bonne coupe, la bonne couleur et la bonne matière car elle définit votre style personnel. Ok, mais qu’est-ce qu’un bon manteau? Il doit être confectionné dans une ou plusieurs de ces matières : principalement laine, mohair, alpaga, cuir, daim ; en minorité du polyester, du polyamide et de l’acrylique.

Comment s’habiller cet hiver ? Quels vêtements porter ?

Un manteau camel chic avec un pull en maille côtelée gris perle. Visuel de Pinterest.

Autres pièces pour avoir du style en hiver

Le pantalon protège vos jambes du froid en hiver. Pour avoir chaud, évitez les pantalons fluides. Utilisez plutôt ceux en velours. Pour un look ultra-chic, le pantalon tailleur en laine est parfait.

Vous pouvez aussi porter des jupes même si les températures sont en dessous de zéro. Pour un style confortable et chic, enfilez une minijupe en laine ou en daim que vous associerez aux derbies. Et pour ne pas avoir froid, portez des collants. Vous pouvez également superposer un joli manteau long sur votre tenue. Pour un look rock, optez pour une minijupe en cuir noir ou bordeaux.

Un pantalon long ou un jean quand il fait froid

Si vous n’aimez pas la coupe 7/8, vous pouvez aussi opter pour un pantalon long ou un jean. Faites-le vraiment selon votre style vestimentaire et vos goûts.

Si vous souhaitez porter des pantalons longs ou des jeans en hiver, voici quelques inspirations en images.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *