Comment être belle et attirante sans maquillage

« Une beauté naturelle c’est une femme qui n’a pas besoin de beaucoup d’artifice pour être belle, après c’est subjectif car une femme peut être belle mais si elle ne gaspille pas le charme ça peut faire la différence. » Et de répondre la question de «comment séduire un homme sans maquillage ni artifice» n’est pas un inconvénient, il suffit qu’elle ait du charme et soit aussi dans le comportement. La beauté est un atout, mais ce n’est pas tout. Et puis, ça dépend de quoi l’homme recherche. Ensuite, si c’est pour une nuit ou sérieuse, ce n’est pas le même critère : si une fille est jolie mais a le QI d’une huître, il y a peu de chance qu’elle passe le stade d’une nuit. Mais elle peut quand même être considérée comme une belle fille par nature ! » Olivier G

Comment embellir le visage sans maquillage ?

Les hommes et les femmes sont très beaux, et ça C’est un plaisir d’être en leur compagnie.Cependant, la beauté masculine et féminine est différente.Les hommes sont généralement plus grands et plus minces que les femmes. ici. Elles ont des muscles plus forts, mais elles ont aussi une taille plus petite et des visages moins larges. Les femmes sont plus grandes et plus minces, mais aussi plus larges. Ils ont aussi une taille plus petite. Les mâles ont un visage large, tandis que les femelles ont un visage étroit. Les hommes ont une mâchoire plus large, des pommettes saillantes et un menton fort. Les femmes ont des lèvres plus charnues et des pommettes plus basses.

Les hommes et les femmes ont des yeux différents. Les yeux sont généralement plus grands, plus ronds et plus expressifs chez les mâles. Ils ont également une forme plus large que chez les femmes. Les yeux des femmes sont généralement allongés. Les paupières ont tendance à être plus larges chez les femmes et leur forme a tendance à être plus arrondie.Les hommes ont des visages larges avec des pommettes plus hautes que les femmes. Les hommes ont aussi des yeux plus ronds et plus expressifs. Ils ont une forme allongée et leur iris est généralement de couleur foncée, c’est aussi simple que cela ! Il vous suffit d’appliquer un peu de mascara sur vos cils.

N’ayez pas l’air négligé dans des vêtements décontractés

L’une des choses les plus importantes à éviter lorsque vous portez des vêtements décontractés est d’avoir l’air de ne pas vouloir sortir. En effet, vous essayez d’éviter l’aspect «Je suis ici, mais je ne veux pas être là». Pour éviter cela, choisissez des vêtements de qualité qui vous apporteront toujours plus de maintien et un look plus soigné, et soignez votre apparence en gardant vos cheveux propres et votre peau propre !

Comment avoir une peau belle et naturelle ?

Hygiène pour la vie – Pour avoir une belle peau sans maquillage, il suffit de suivre quelques règles simples d’hygiène pour la vie :

  • Faites attention à votre alimentation : oui, évitez les aliments comme le froid des coupures ou du chocolat qui obstruent le foie et provoquent l’apparition de boutons.
  • Pensez à boire 1,5 litre d’eau par jour pour éliminer les toxines.
  • Dormez suffisamment pour vous réveiller avec une peau reposée.
  • Évitez de fumer : le tabac accélère le vieillissement cutané et laisse la peau terne.
  • Pratiquer la gymnastique faciale pour redonner de l’élasticité à la peau.
  • Pensez à mettre de la crème solaire sur votre visage lorsque vous sortez : le soleil accélère le vieillissement cutané et provoque des imperfections à long terme.
  • Pratiquez le yoga car le stress est mauvais pour votre peau.
  • Pour vos vêtements, choisissez les couleurs qui vous vont le mieux : selon votre carnation, certaines couleurs vous mettront en valeur en vous donnant bonne mine.

PRENDRE SOIN DE VOS CHEVEUX

Des cheveux ternes coupés il y a longtemps ne feront pas de bien à votre visage. Choisissez une coupe simple et des couleurs plus naturelles, elle vous ira mieux si vous optez pour un look «naturel» et sans maquillage. Coupez régulièrement les pointes, utilisez des produits qui protègent de la chaleur (ou évitez les lisseurs et les sèche-cheveux chauds, la plupart ont maintenant des modes de chaleur « doux ») et n’abusez pas des produits capillaires. L’huile de noix de coco peut rendre vos cheveux encore plus brillants et aide à lutter contre les pellicules, les cheveux secs et de nombreux autres problèmes capillaires. Rincez vos cheveux avec un bain d’huile adapté à votre type de cheveux pour les rendre encore plus brillants.

Les rayons UV augmentent considérablement l’apparence des rides prématurées et d’autres signes inesthétiques du vieillissement. Ils peuvent aussi être responsables de cancers de la peau, et les personnes à la peau claire sont encore plus à risque d’en être atteintes. Utilisez donc un écran solaire chaque fois que vous êtes au soleil, pas seulement à la plage, mais toute l’année. Cela protégera votre peau et vous permettra de la préserver.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *