Comment bien porter un veston

Il existe quelques astuces qui vous aideront à porter ce look avec style. Voyons ce que les blogueurs de mode nous recommandent.

Porter une veste avec une chemise est toujours possible.

Customisez le cardigan, option idéale pour bien s’habiller

Pour éviter les mauvaises surprises, certains préfèrent consulter leur tailleur pour coudre un cardigan. Vous aussi pouvez faire la même chose. Si vous n’êtes pas pressé et que vous avez le budget nécessaire, faites confectionner votre gilet par un tailleur professionnel. En effet, vous bénéficierez d’un service sur-mesure et donc d’un accessoire de mode adapté à votre taille et à vos goûts. Si cette option ne vous convient pas, vous pouvez choisir d’acheter un ensemble de costumes avec différents modèles de gilets. Là encore, vous avez la possibilité de choisir un gilet qui vous va parfaitement et à un prix très attractif, selon votre fournisseur.

Pour bien choisir son gilet, il faut porter une attention particulière à ses motifs, car ils peuvent influencer son apparence. Si vous avez du mal à vous décider, il est recommandé de privilégier les motifs neutres. En fait, ce sont des motifs qui se combinent facilement avec tous les types de chemises. Par exemple, les couleurs noir, gris ou blanc peuvent vous permettre d’être chic et sobre.

Portez la veste oversize avec une robe

C’est le style le plus féminin de la veste oversize. En été, optez pour une robe longue. C’est une très bonne astuce pour recycler vos affaires d’été. En fait, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre robe de printemps en l’associant à un blazer. Optimisez votre tenue avec un bandeau rembourré. En hiver, il faut adopter une robe pull. Euh ouais, quand les températures baissent, on ne peut pas se passer du blazer. Mais on l’associe à un tissu très chaud ou à une robe en maille.

Fentes latérales

C’est le compromis idéal entre confort et esthétisme. Ce type de dossier peut également être facilement transformé en dossier sans fentes, simplement en cousant les panneaux entre eux. Assise, les deux fentes permettent au dos de la veste de tomber harmonieusement.

Selon sa matière

Il est important de choisir cette pièce avec une belle matière, c’est très important car c’est ce qui mettra en valeur votre look et votre style ! Choisissez un tissu solide et un peu épais pour que le gilet conserve sa forme. Pour l’hiver on trouve des gilets en laine plus épais et plus chauds, mais on en trouve aussi en soie, lin, coton ou tweed. Encore une fois, la matière est aussi une affaire de goût, de style et d’envie !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *