Comment avoir un style simple

Saviez-vous que travailler votre style vous rend créatif ? Et vous rendez-vous compte que le style dit au monde qui vous êtes en une fraction de seconde ?

Et oui, votre style personnel vous donne une aura particulière. C’est un cadeau que vous vous offrez à vous-même et aux autres. Une femme qui se connaît sait ce qui la distingue. Connaissez-vous parfaitement et vous créerez un style à votre image qui ne vous laissera jamais tomber car ce sera votre style personnel et non celui de quelqu’un d’autre. Osez expérimenter et vous découvrirez des pièces incroyables qui rendront votre corps chaud. Bien sûr, cela vous demandera de sortir de votre zone de confort et de votre paresse à vous habiller. Commencez donc par arrêter de toujours assortir les vêtements de la même manière. Soyez créatif avec ce que vous avez et ressentez les avantages. Vous remarquerez rapidement la différence : plus de bien-être, plus de confiance, plus de compliments !

4 – Ceinture complète

Ce conseil est particulièrement utile si vous avez un tour de taille défini : pensez à mettre une ceinture sur vos vestes, gilets et même manteaux.

Si vous avez une taille un peu marquée, évitez de mettre une ceinture sur des vêtements déjà épais. Vous courez le risque d’épaissir votre silhouette.

Style vestimentaire bohème-chic

On entend souvent parler de style bohème-chic, bohème ou encore hippie-chic. Ne vous inquiétez pas, tout cela signifie à peu près le même style, mais quoi exactement ? On vous dit tout.

Des robes bohèmes chics avant tout pour avoir une liberté de mouvement : jupes et robes longues, blouses fluides, jeans évasés, veste oversize… , car c’est le comble du style bohème chic. Pour adopter le look bohème, choisissez des matières et des couleurs naturelles et des coupes fluides, auxquelles on ajoute une touche vintage des années 60 ou 70 (l’âge d’or du hippie) grâce à des motifs et imprimés floraux ou géométriques.

# Choisissez des vêtements à la bonne taille

OK, les grandes tailles sont à la mode et les vêtements (trop) serrés peuvent vous faire bien paraître. Mais évitez les chemises qui ressemblent à des parachutes ou que vous avez du mal à fermer.

Le style vestimentaire classique

Quelques éléments clés de la garde-robe classique :

  • Pantalon droit
  • Pantalon droit ou jupes évasées
  • Robes droites ou évasées classiques
  • Vestes classiques
  • Chemisiers ajustés à col en V ou ras du cou
  • Chemisiers ajustés ou amples
  • ) .

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *