Comment avoir un jolie style

C’est vraiment le petit détail qui change tout ! Rentrer le haut dans le bas est tout un art… Mais ce n’est pas compliqué !

Tout d’abord, pour paraître moins rigide, lorsque vous rentrez votre blouse dans votre pantalon, pensez à la laisser légèrement boutonnée en la tirant délicatement. Vous créez un peu d’aisance et votre tenue semble plus décontractée.

Pour bien paraître, prenez soin de vous !

Devenir un joli garçon serait si facile si tout ce que tu avais à faire était de garder le dos droit ! En effet, pour adopter une solide attitude de séducteur, vous devrez changer plusieurs habitudes qui contribueront à booster votre confiance en vous.

Si vous ne pratiquez aucun sport, notez-le dans votre agenda, car vous le ferez ! Pour la grande majorité des hommes, pour bien paraître, il est nécessaire d’avoir un corps soigné. Et je sais qu’autant que je te parle de charisme, tu ne peux pas t’empêcher de penser «avec des abdos musclés, c’est encore plus facile». Très bien, inscrivez-vous dans une salle de musculation ! N’hésite pas ! Si vous pensez qu’avoir un corps musclé vous rendra plus attirant, faites-le. Pour la première fois, devenir musclé est véritablement à la portée de tous. Il faut juste être déterminé et persévérer car cela n’arrivera pas en 1 mois. Décidez-vous une fois pour toutes et entraînez-vous comme Rocky Balboa.

Comment ? Obéir à deux règles :

La première : Acceptez votre douleur avec patience. Ne courez pas dans un magasin avec l’idée d’y acheter quelque chose parce que vous y êtes entré. Vous viendrez certainement ici des dizaines de fois, et l’achat n’est pas une obligation. Alors perdez immédiatement l’illusion qu’il faut acheter, même si de nombreux éléments sont présents pour vous forcer à le faire (vendeur compatissant, soldes, déstockage, braderies et autres inventions), ce n’est que du marketing.

La seconde : Achetez intelligemment. Eh bien, vous avez appris à ne pas vous soumettre à ce que le marketing veut vous imposer, c’est bien. Triste à dire, mais aussi implacablement logique : les plus belles pièces sont souvent réalisées par de grands créateurs. Cependant, sachez encore discerner qualité et marketing. D’ailleurs, il m’est arrivé de voir des jeans de créateurs absolument horribles (mal coupés, loose, looks cheap…). De la même manière, ce n’est pas parce qu’un vêtement de marque est à un prix très bas pour X raisons (rupture de stock, soldes, vente privée) que c’est une bonne affaire. Savoir reconnaître une pièce de qualité.

Curl et curl pour le style

Ces deux verbes ne ressemblent pas à ça, mais une fois que vous agissez, vous verrez qu’ils peuvent radicalement changer votre style. Le principe est de féminiser votre look grâce à des ajustements simples et efficaces. Il s’agit de rendre visibles certaines parties féminines du corps : les poignets et les chevilles. Car après tout, le but premier du style n’est-il pas de le féminiser et de le sublimer ? Pensez donc à retrousser vos manches. Celles de leurs manteaux, leurs vestes, leurs chemisiers, leurs hauts à manches longues. Pensez également à rouler votre jean s’il ne fait pas déjà 7/8 de long. Ils laisseront vos chevilles nues et vos chaussures bien visibles. Je vous propose de lire mon article sur « comment bien porter un jean avec des chaussures » pour mieux comprendre de quoi il s’agit.

Promod

Pas besoin d’être jolie pour avoir tout ça.

Ce n’est pas en ayant le visage d’un ange que du jour au lendemain tu réussiras avec les femmes ou avec les gens, ou tu seras plus respecté.

Le succès est une autre chose qui vous l’apportera (nous en reparlerons un peu plus tard).

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *