Comment avoir un bon goût vestimentaire

Essentiel, assurément. Un bon jean est une coupe qui met en valeur les jambes et les fesses, en plus d’un bon ajustement sur la chaussure. Alors, on peut acheter des jeans qui sortent de l’ordinaire, avec des coupes différentes, et il faut dire que ce n’est pas ce qui manque.

Jean étroit : Serré aux cuisses et aux chevilles, à proscrire si vous êtes grande. Cependant, cela allongera considérablement votre silhouette si vous êtes de petite taille. Par conséquent, il est fortement recommandé pour les personnes de taille moyenne.

Des vêtements unis ou à motifs ?

En cas de doute, optez toujours pour des vêtements simples. Les motifs peuvent être difficiles à assortir et vous pourriez finir par ressembler à un clown si vous ne le faites pas correctement. Cela dit, les motifs et les imprimés peuvent également ajouter de l’intérêt à une tenue, alors n’ayez pas peur de les essayer une fois que vous maîtrisez l’art de la correspondance des couleurs.

Les rayures et les pois sont toujours à la mode, alors commencez par eux si vous ne savez pas quoi choisir. Alors vous pouvez opter pour des pièces très fortes inspirées de la haute couture !

Le manque de goût vestimentaire le plus flagrant : une coupe adaptée tu choisiras

Voici la deuxième règle qui semble logique mais qui fait souvent défaut. La plupart des hommes ne s’habillent pas à leur taille (surtout en costume). Soit parce qu’ils veulent s’entêter à rentrer dans une coupe créateur trop étriquée (qui va jusqu’à 1 homme sur 10) soit, sous prétexte de confort, ils optent pour des costumes très larges dont les manches sont ouvertes et donc le pantalon traîne par terre formant de nombreux plis laids dans le pantalon.

Portez un regard bienveillant sur vous-même pour valoriser vos points forts

Commencez aussi par arrêter de vous focaliser sur vos défauts. Au lieu de cela, jetez un regard bienveillant sur vous-même et remarquez ce que vous aimez chez vous. Il s’agit de se concentrer sur la mise en valeur de ces atouts conscients et non sur ce que vous n’aimez pas dans votre corps. Ce sont vos jolies jambes ? Votre joli décolleté ? Ta taille ? Apprenez à vous regarder pour vous habiller convenablement. Parce que rien n’est plus important que de s’encourager avant de créer son style. Et surtout, arrêtez de scruter vos complexes et de vous comparer aux autres. Ce sera une avancée significative, croyez-moi !

vintag.es

Le style vintage ou rétro de la robe

Si vous voulez Ayez un look vintage ou rétro, votre tenue doit avoir au moins une pièce vintage ou rétro forte.

Pour information :

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *