Comment Appelle-t-on une robe sans manche

Si vous suivez ce blog depuis un moment, vous savez à quel point il est important pour nous d’avancer ensemble sur le chemin de la féminité et de la pudeur. Chacun a reçu une éducation particulière, chacun a ses propres jalons ; nous ne recevons pas tous les mêmes grâces et nous ne sommes pas tous au même point de réflexion. Cependant, je crois qu’il est important de toujours chercher à être meilleur, de ne pas se contenter du moindre, de réfléchir puis d’agir en connaissance de cause. En un mot, adhérer profondément aux principes qui motivent nos actions, au lieu d’appliquer aveuglément ou bêtement des règles sans même les comprendre. Sachons toujours garder un cœur ouvert et demandons au Saint-Esprit et à notre Mère du Ciel de nous éclairer et de nous guider pour devenir des femmes saintes et un exemple pour les autres. Et rappelez-vous : seul le Bon Dieu peut juger notre âme, mais essayons de ne pas être présomptueux.

Le sujet dont je veux parler aujourd’hui est celui des mangues. Une femme séparée peut-elle porter des hauts ? Hauts à bretelles? Des robes sans manches ? Des chemisiers à manches courtes ? La longueur de nos manches est-elle négligeable ? Cela dépend-il de l’endroit où nous sommes (église vs maison, par exemple) ? Ou cela dépend-il de nos occupations (travail x vacances) ? Réfléchissons ensemble à ces sujets. Vous comprendrez que j’aborde aujourd’hui cette question du point de vue de la pudeur, et en aucun cas du point de vue du style ou de la morphologie. Cependant, ces deux derniers ne sont pas à négliger, et certaines silhouettes gagneraient beaucoup en harmonie et en équilibre en couvrant les épaules 😉

Comment porter une robe ?

Choisissez des tons clairs.

Si vous portez une robe unie, essayez de l’assortir avec un sac ou des chaussures avec un motif. Par exemple, vous pouvez combiner une robe blanche avec un sac à pois.

Comment porter des robes à bretelles en hiver ?

Vous pouvez, par exemple, mettre une robe à bretelle fleurie ou ethnique. Pour rester au chaud, portez un pull et des collants en dessous. Par dessus, placez un petit boléro à manches courtes. Quant aux chaussures qui vont avec ce look, des escarpins à lanières seront parfaits.

Une robe tendance à manches longues sera parfaite en hiver, et ses imprimés se marieront parfaitement avec des collants en voile pour ne pas avoir froid. Si elle est sobre et unie, votre robe pull préférée, ou votre robe en maille, ira parfaitement avec des collants opaques, colorés ou contrastés.

Semaine de la mode de Montréal (SMM), une semaine durant laquelle toute la communauté mode d’ici vous invite à découvrir et célébrer ce qui se fait de mieux ici, à Montréal et au Québec

‍La SMM est de retour pour sa 2e édition avec un événement festif et solidaire qui réunit tous les acteurs de la mode locale. Créateurs, revendeurs, fabricants, écoles : tout le monde est invité à participer ! La particularité de la SMM est sa formule répartie aux quatre coins de la métropole et de la province qui invite chaque entreprise, établissement et organisme basé au Québec à organiser un événement unique. Du 19 au 25 septembre, SMM vous fait vivre la mode d’ici en grand et autrement. Découvrez tous les détails sur le site de la Semaine de mode de Montréal.

Vous habitez Montréal, voici quoi faire dans 3 arrondissements. Visitez la page horaire, car SMM est présent partout au Québec.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *