chaussure les plus belles du monde

Qui d’entre nous oserait dire qu’il n’a jamais rêvé d’avoir de magnifiques chaussures de luxe ? Bien qu’incroyablement belles, les chaussures de créateurs séduisent aussi et surtout par leur prix exorbitant. déjà surpris par le prix des Louboutin, Manolo Blanik et des chaussures de la maison, qui avoisinent les 500€ la paire, sachez qu’il existe des chaussures encore plus chères…

Avez-vous déjà pensé au prix de une chaussure peut monter ici ?une paire de chaussures ? 5 des chaussures les plus chères au monde.

STUART WEITZMAN PLATINUM GUILD STILETTOS

Présentés pour la première fois aux Oscars 2002, 464 diamants immaculés ornent ces magnifiques escarpins. De plus, les lanières se détachent de la chaussure et peuvent servir de collier.

Le prix est de 1,09 million de dollars.

Jetons un coup d’œil aux 20 chaussures les plus chères au monde.

Tout le monde aime un peu de luxe dans sa vie. Ces chaussures Aubercy Diamond sont certainement luxueuses. Aubercys est connu dans l’industrie de la chaussure pour produire des chaussures luxueuses de haute qualité avec des designs parfaitement simples. Aubercy est bien connu dans l’industrie de la chaussure pour fournir des chaussures de luxe incroyablement simples mais sophistiquées. Ces chaussures Diamond Edition ont été lancées en nombre strictement limité et la société rapporte avoir vendu quelques paires, ajoutant à leur exclusivité. L’ajout de diamants aux produits ajoute un luxe éblouissant et ce sont certainement des chaussures spectaculaires. Les lanceurs de produits de luxe les décrivent comme des chaussures qui permettent à tous les hommes d’éblouir et de briller, arguant que les hommes méritent autant les diamants que les femmes.

Quelle est la plus belle chaussure ?

Nike Air Max 1 Ultra Flyknit C’est la version la plus légère de la Air Max, la plus confortable et la meilleure !

L’épouse d’Henri II, roi de France, Catherine de Médicis, engage un cordonnier pour fabriquer ses propres chaussures à talons hauts inspirées de la mode et de la taille.

7e – Les LeBron 18 Reflections de LeBron James (Los Angeles Lakers)

Ces choix ont parfois été faits en tenant compte des circonstances : par exemple, les combats légendaires de Jamal Murray avec son Pro Model George Floyd / Breona Taylor. Cela peut aussi être lié à l’aspect historique du moment (les Kobe Protro 5 Rings portées par un joueur des Lakers, lors des NBA Finals, l’année de la mort de Kobe) ou tout simplement à l’esthétique de la chaussure. On attend déjà avec impatience les dates de redémarrage de ces deux championnats et on attend toujours toutes les nouveautés qui arriveront côté chaussures !

crédits photos : comptes Instagram officiels NBAKicks et WNBAKicks

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *