C’est quoi un vêtement chic

Pas de secret, pour avoir la classe il faut être bien habillé et pour être bien habillé il faut des vêtements qui lui vont ! Pour une même tenue, un homme en vêtements bien coupés et ajustés sera toujours plus élégant qu’un homme en vêtements amples ou mal ajustés même en costume.

Comme tous les autres articles de garde-robe, le plus important est qu’il vous va !

L’intérêt de ce style casual chic ?

Il convient à tous les âges, bien sûr passé la cinquantaine on laisse de côté les jeans déchirés, mais aujourd’hui une femme de 40 à 90 ans peut porter du sport chic sans être ridicule. Le tout est de savoir équilibrer son style.

En adoptant ce style vous aurez un look moderne, contemporain et dynamique.

Qu’est-ce qui rend une tenue élégante ?

Comment s’habiller avec classe ? Pour choisir une tenue élégante et chic, il y a quelques règles à respecter. Tout d’abord, vous devez sélectionner des vêtements conçus avec des matières intemporelles telles que le coton, le lin, la laine ou la soie. La qualité des tissus est l’un des points forts d’une tenue élégante ! De même, la conception des vêtements et des accessoires doit être de haute qualité pour que le look soit chic et élégant.

Pour s’habiller avec classe, il est conseillé de choisir des looks aux couleurs neutres et le moins d’imprimés possible. Attention, une tenue peut être élégante même si elle comporte des vêtements imprimés ! Mais si vous débutez, vous choisirez les vêtements les plus neutres possibles. L’avantage des couleurs neutres, c’est qu’elles s’accordent avec tout sans faute : beige, blanc, gris crème, noir ou bleu marine. On associera toujours 2 à 3 couleurs maximum dans une même tenue. Si jamais il y a une 4ème couleur, choisissez le noir ou le blanc.

Des hauts indispensables pour un dressing chic et confortable

Pour la partie haut, nous vous conseillons d’opter pour les grands classiques du look chic : chemise blanche, satin chemisier, pull en maille serrée, chemisier droit ou trapèze, etc. Vous pouvez également ajouter des t-shirts basiques et bien coupés que vous pourrez porter avec vos vestes préférées. Le plus important est de choisir des coupes impeccables qui mettent en valeur votre morphologie et de belles matières. N’oublions pas, au passage, que la matière contribue beaucoup au chic d’une pièce, mais aussi à son confort ! On est beaucoup plus à l’aise avec une chemise en coton qu’avec une chemise en lycra… Dans tous les cas, profitez-en pour essayer différentes coupes et couleurs et choisissez ce avec quoi vous vous sentez le plus à l’aise. ‘Facile.

Look simple et chic à porter au mariage d’une amie

On a déjà parlé d’investir dans des pièces intemporelles. Si vous vivez dans une ville où h&m est facilement disponible, vous savez à quel point cette règle peut être difficile. Vous allez acheter «juste un T-shirt» et la prochaine chose que vous savez, c’est que vous avez acheté une pile de vêtements qui dureront exactement une saison. Je sais, «Mais ils étaient à vendre !» «.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *