Quel soutien-gorge sous débardeur
C’est la tendance estivale. Par beau temps, on laisse les épaules nues, montrer le dos très nu. Mais la période estivale n’a pas le monopole des jeux de transparence. Pour être rayonnante et originale la nuit, un top en dentelle noire transparente, une blouse en tulle fluide ou un tee-shirt blanc sous une veste en jean pour un look décontracté accentuent le chic. Mais toutes les femmes se posent la même question : quelle lingerie choisir pour se sentir à l’aise sous un top transparent ? Voici quelques conseils selon vos envies.
Lingerie couleur chair : imparable avec des vêtements blancs
Les soutiens-gorge couleur peau sont indispensables : les tons naturels et nude, comme le beige clair ou profond, le chair, le rose très clair, sont beaucoup plus proches de teint et ainsi éviter les démarcations… Plus votre lingerie se confond avec la peau, moins elle sera visible sous votre blouse blanche. Vous pouvez même opter pour des soutiens-gorge dits «invisibles» qui ont des bonnets moulés, pas de dentelle et peu de coutures pour être 100% discrets !
Le saviez-vous ? Un soutien-gorge rouge, particulièrement foncé comme le bordeaux ou le grenat, se fera oublier avec vos vêtements blancs. C’est surprenant… mais surtout bluffant ! Attention juste à ne pas choisir un rouge rosé, cela risquerait d’être moins efficace ????
Le soutien-gorge triangle : pour les décolletés !
Si vous optez pour une blouse au décolleté très profond et que vous n’avez pas forcément besoin de beaucoup de maintien, vous pouvez opter pour un soutien-gorge triangle ! Sa forme épousera parfaitement votre décolleté pour un look discret et sexy.
Sous une tenue décolletée, on peut opter pour un soutien-gorge triangle | Soutien-gorge triangle Cyria de Roza
PRODUITS MENTIONNÉS DANS LA VIDÉO
Soutien-gorge adhésif : ICI Pétales de silicone : ICI Ruban adhésif : ICI
1/ Le soutien-gorge beige avec armatures
)
Optez pour un soutien-gorge simple et uni à armatures beige. Ce type de soutien-gorge vous apportera un bon maintien en éliminant la transparence de la partie supérieure. Vous verrez que c’est radical, on ne voit rien d’autre. Pour le modèle, vous pouvez opter pour un bustier si vous souhaitez porter un haut transparent laissant apparaître vos bretelles de soutien-gorge, vous pouvez également opter pour un soutien-gorge noir ou blanc, mais sachez qu’il sera très visible sous le haut transparent. ????????
Forme physique