Quel soutien gorge avec un débardeur

C’est la tendance estivale. Par beau temps, on laisse les épaules nues, montrer le dos très nu. Mais la période estivale n’a pas le monopole des jeux de transparence. Pour être rayonnante et originale la nuit, un top en dentelle noire transparente, une blouse en tulle fluide ou un tee-shirt blanc sous une veste en jean pour un look décontracté accentuent le chic. Mais toutes les femmes se posent la même question : quelle lingerie choisir pour se sentir à l’aise sous un top transparent ? Voici quelques conseils selon vos envies.

Le soutien-gorge adhésif : le plus polyvalent

Que ce soit sous un dos nu, un décolleté, un haut transparent ou en dentelle, le soutien-gorge adhésif est une solution simple, peu coûteuse et coûteuse pour mettre en valeur votre poitrine en toute discrétion. Transparent, souvent étanche et résistant, le soutien-gorge adhésif est le plus polyvalent de notre sélection !

Quel soutien-gorge sous mes vêtements ? Pourquoi pas un autocollant ? ???????? Photo : soutien-gorge adhésif Bye Bra

Le soutien-gorge rouge : un allié surprenant avec les hauts blancs

Le saviez-vous ? Un soutien-gorge rouge, particulièrement foncé comme le bordeaux ou le grenat, se fera oublier avec vos vêtements blancs. C’est surprenant… mais surtout bluffant ! Attention juste à ne pas choisir un rouge qui penche vers le rosé, cela pourrait être moins efficace ????

Chez Blancheporte, nous apportons beaucoup de soin et d’intérêt à la confection de notre lingerie : du bonnet au soutien-gorge large . Avec ou sans armatures, corbeille ou triangle, à chaque femme son soutien-gorge ! Choisissez avant tout le soutien-gorge dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise.

2- Le soutien-gorge sexy

N’oubliez pas ! A l’époque, au début de votre relation avec l’homme qui est devenu l’homme de votre vie (et le père de vos enfants, soit dit en passant !), vous avez soigneusement sélectionné la lingerie que vous porteriez pour toujours apparaître avec votre plus grand atout. qu’il t’a vue nue ! Ainsi, au fil des années, vous avez davantage misé sur le confort du bon vieux soutien-gorge (devenu gris à force de lavages) que sur un petit ensemble de lingerie sexy ! Alors, si je ne me trompe pas, on y remédie en choisissant un ou deux ensembles de lingerie glamour, qui donneront un second souffle à votre relation. Vous verrez, comme par magie, qu’en portant de la lingerie sexy, vous vous sentirez transformée en femme fatale. Laissez-vous séduire par de la dentelle noire ou dans des tons sombres comme le bleu nuit, le rouge foncé, le vert sapin, un soutien-gorge bustier en dentelle qui expose votre peau ou si vous êtes moins à l’aise avec votre corps, optez pour un body mi-dentelle, mi-velours. Porter de la jolie lingerie, c’est aussi s’amuser et mettre le bonnet de femme avant le bonnet de maman ! Et même si vous êtes une mère célibataire et que personne d’autre que vous ne va le voir (même si, on ne sait jamais !), porter un ensemble de lingerie glamour insuffle du sex-appeal et de la confiance en soi !

Avouez que ce n’est pas classe de porter une robe qui laisse voir les bretelles de votre soutien-gorge, même si elles sont transparentes ! Que ce soit des emmanchures américaines ou un bustier, il suffit d’enfiler un soutien-gorge bandeau et c’est parti ! Et si vous avez une poitrine qui a vraiment besoin de maintien, vous pouvez opter pour un bandeau à armatures ou un bandeau à bonnets moulés. Pour les emmanchures américaines, au lieu d’un bandeau, vous pouvez opter pour un soutien-gorge à bretelles amovibles que vous croiserez. les épaules. Enfin, si vous êtes habituée aux robes dos nu, achetez des petits accessoires qui vous permettront de rendre invisible votre soutien-gorge habituel, comme expliqué ici.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *