quel est la plus grande taille de soutien gorge

Il est recommandé de prendre vos mesures de taille de soutien-gorge au moins une fois par an. Car ? Car le corps évolue au fil des années, prise ou perte de poids voire grossesse. Ces éléments expliquent aussi pourquoi il faut éviter de porter longtemps le même soutien-gorge, au risque de ne plus convenir.

En savoir plus

Chantelle

via @Elle + photo de couverture

La marque française de lingerie Chantelle est une référence en lingerie grande taille. Avec plusieurs décennies de savoir-faire à son actif, Chantelle propose des sous-vêtements intemporels pour répondre aux besoins des femmes de tous âges. Le leitmotiv de la marque est de créer des sous-vêtements pour que les femmes se sentent belles et bien dans leur peau. Avec sa gamme de soutiens-gorge très enveloppants, Chantelle habille les femmes de belle lingerie fine, proposant des modèles qui montent jusqu’au bonnet I. Le rapport qualité/prix est excellent avec des prix autour de 60-70 euros pour un beau soutien-gorge de marque.

3 – Le soutien-gorge bleu dentelle

Disponible jusqu’au bonnet K

Voir ce produit

Comment savoir si votre soutien-gorge est à la bonne taille ?

Le monde des sous-vêtements grande taille est semé d’embûches ! Une même taille peut varier légèrement d’une marque à l’autre, il est donc important de savoir reconnaître un soutien-gorge qui vous va bien.

Le bon soutien-gorge grande taille est avant tout confortable : il ne comprime pas, les bretelles ne coupent pas les épaules, les crochets ne grattent pas… Moins on le sent, mieux c’est. Ensuite, les seins doivent parfaitement rentrer dans les bonnets : rien ne dépasse ! En revanche, il ne doit pas y avoir d’espace entre le bonnet et la peau, signe d’un bonnet trop profond.

Bon confort pour les activités sportives et nautiques

Bien que de nombreuses femmes aient adopté le tankini comme maillot de bain à la mode, le fait est qu’un bon nombre d’entre elles l’utilisent principalement en le cadre d’activités sportives sur l’eau ou nautiques. En effet, la configuration du tankini permet, par exemple, de ne pas perdre son maillot lors d’une partie de beach-volley, de rafting ou de canoë. Il sert également de t-shirt de bain, car il permet de nager après l’effort sans avoir à se changer.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *