Quelle est la couleur de la solitude

Les femmes de Bleu éperdument ont pour la plupart la quarantaine, elles vivent toutes à Los Angeles, ce sont le plus souvent des mères célibataires, célibataires, des épouses maltraitées ou des jeunes mères qui veulent se débarrasser de leurs bébés. Ils ont tous en commun de souffrir beaucoup, d’être attirés par l’alcool ou la drogue, dont ils ont réussi à se sortir, d’avoir des difficultés à communiquer, de ressentir une terrible solitude et de faire face à une ou plusieurs menaces (pauvreté, addiction, violence, froid) quand on les rencontre . Les hommes, lorsqu’ils ne sont pas absents de ces récits, se révèlent extrêmement vulnérables ou malsains.

Rouge

Dans le monde occidental, le rouge est souvent utilisé pour représenter la passion, la chaleur, le désir, mais aussi la colère et le risque. Il n’est pas rare de trouver du rouge pour les panneaux de signalisation et pour signaler un danger. On voit que le rouge est aussi largement utilisé à la Saint-Valentin pour affirmer la passion. En Russie, le rouge a une dimension historique particulière : c’est la couleur de la révolution et du communisme. En Asie, cette couleur symbolise la vie et la pureté. On trouve notamment des jeunes mariées en robe rouge en Inde ou en Chine. C’est un mélange de ces significations que le marketing international utilise souvent. Le rouge est souvent utilisé par les marques pour attirer l’attention et créer un sentiment d’urgence, comme lors des ventes flash et des offres de dernière minute.

Lire aussi : E-commerce : 6 astuces pour adapter son site internet à l’international

La couleur VIOLET

Synonyme de mystère, de spiritualité, de magie et d’élégance. Le violet est une couleur qui, selon sa tonalité, appartient à la famille des couleurs froides ou chaudes. Ses aspects les plus négatifs seraient la tristesse, la mélancolie et la solitude.

Les marques qui ont choisi cette couleur principale pour leur logo : Milka – W9 – Yahoo

Orange

La couleur orange est le symbole de la communication, elle favorise les relations humaines.

  • Sens positif : stimulant, amical, antidépresseur, réconfortant, ambition, générosité, créativité, sécurisant, optimiste,…
  • Sens négatif : malveillance, kitsch,…
  • ) Secteurs : Tourisme, Divertissement, Sports,…
  • Marques : Amazon, VLC, Firefox, Fanta, Harley Davidson, Crush, Blogger,…

Signification

Le rouge est un symbole d’amour, de chaleur, de sensualité et de passion. Apporte une sensation de chaleur. C’est la couleur la plus puissante, la plus dynamique avec le plus grand potentiel d’action.

Pour ne pas tomber dans des acceptions négatives telles que danger, révolte et sang, il est important de l’utiliser de manière contrôlée, avec parcimonie.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *