tendance tenue de ski femme chic

Vous pouvez vous permettre de porter des raquettes tous les jours sans avoir l’air d’un bonhomme de neige. Vous avez juste besoin de savoir avec quels vêtements et accessoires les combiner.

En mode sportswear. Vous pouvez choisir de garder votre style sportif, très à la mode cette saison après une journée d’activités de plein air dans la neige. Optez pour une paire d’après-ski colorée, tendance et confortable. Associez-le à une veste ou une parka pour rester tendance cette année. Ce type de chaussures pèse lourd sur la silhouette, optez donc pour des pantalons moulants à rentrer dans vos chaussures.

Magnifique veste de ski orange pour femme !

La Moon Boot

@lullisurlatoile

Oui, vous avez bien lu, la Moon Boot est LA chaussure à proposer profiter de l’hiver, malgré les températures glaciales, en restant élégant.

Skiez sans limites avec la veste de ski Millet

Cette veste de ski imperméable Millet, grâce à sa membrane DRYEDGE™, vous permet de défier le froid en montagne, mais aussi sur les pistes de ski. L’isolant REPREVE® chaud et léger est issu de fibres recyclées, limitant son impact environnemental.

The North Face

Militant écologiste, Douglas Tompkins a imaginé The North Face en 1966 pour accompagner les explorateurs dans le grand froid. Aujourd’hui, c’est encore dans le domaine de l’aventure outdoor que la marque brille (appartenant au groupe VF Corporation depuis 2000, elle est implantée à Denver dans le Colorado). En octobre 2019, elle a lancé la membrane Futurelight imperméable et responsable, dont les nanoperforations permettent une parfaite porosité tout en permettant à l’air de circuler à travers la matière. Coup de cœur du snowboarder Victor De Le Rue, le modèle orange Brigandine équipé de cette technologie vous gardera au sec sur les pistes, dans la poussière ou par tous les temps. The North Face utilise des tissus 100 % recyclés et sans produits chimiques. Même l’usine fonctionne à l’énergie solaire !

Son emblème, le drapeau norvégien, cache les origines italiennes de Napapijri, qui a émergé dans la Vallée d’Aoste à l’ombre du Mont Blanc. Premier fait d’armes : la création du sac Bering, indispensable en montagne. Depuis, Napapijri (propriété du groupe VF Corporation) a conquis une place de choix sur les pentes enneigées où l’on peut encore voir l’anorak Skidoo ou la veste Rainforest, reconnaissables à leurs larges poches kangourou, elles aussi tendance en ville. Cette saison, voici la Série 20-22° : la promesse est de maintenir le corps à cette température confortable. Les vêtements sont coupés à partir de produits partiellement recyclés, sans duvet, comme la parka identifiable par sa capuche orange et ses bandes réfléchissantes. A noter la régulation thermique par Thermo-Fibre – elle isole et sèche rapidement – composée de microsphères qui retiennent l’air. Pas mal non plus, la gamme Napapijri Circular Jackets : passez à la veste en nylon 100% recyclable dont une partie provient des filets de pêche et autres déchets. Nous ne nous amusons pas seulement, nous faisons du bien à la planète. Napapijri récupère aussi ses vestes après 2 ans d’utilisation pour les recycler encore et encore…

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *