Comment s’habiller pour allonger la silhouette

Pour paraître plus mince il faut tenir compte de sa morphologie, utiliser les bonnes matières, les bonnes coupes, savoir cacher ses défauts et mettre en valeur ses atouts ! Alors comment s’habiller pour affiner sa silhouette ? On partage avec vous quelques astuces pour affiner sa silhouette en 2 fois 3 mouvements !

  • Choisissez des tissus fins, fluides et bien ajustés. Jupe en mailles épaisses ou en velours, et matières synthétiques qui font briller les perles !
  • Surtout, ne prenez pas de vêtements trop amples, au contraire, ils peuvent grossir !
  • Ne choisissez pas de vêtements serrés et évitez les imprimés qui attirent l’attention.
  • Choisissez des blouses à manches 3/4, qui mettent en valeur vos bras.
  • Choisissez des pantalons taille haute pour affiner votre silhouette et des pantalons moulants ou droits pour augmenter votre taille (surtout pas des baggy).
  • Rééquilibrez votre silhouette. Si vous avez un gros buste, misez tout sur le bas. Au contraire, si le bas du corps est fort, faites tapis sur le haut du corps.
  • Évitez de porter une ceinture qui peut accentuer les bourrelets du ventre.
  • Privilégiez les gilets longs ou les vestes longues qui allongent la silhouette tout en cachant les fesses.
  • Portez de la lingerie pour perdre du poids.
  • Portez des chaussures à talons pour allonger votre silhouette, mais évitez les talons très fins. (Pas besoin de se percher dans des talons de 10 cm, des talons de 3/4 cm c’est déjà pas mal !)
  • Mettez en valeur d’autres zones que le corps, par exemple, une jolie coiffure, de jolis accessoires et bijoux, faites -up succès pour les yeux…
  • Optez pour un grand sac.

Jouez avec les accessoires

Les écharpes et foulards vous rendront heureux. Attirez l’attention sur ces accessoires de mode et votre «petite taille» passera inaperçue ! Quant à votre tailleur, optez pour une cravate et une ceinture fine qui allongeront et affineront votre silhouette.

Évitez les chaussures pointues et montantes ; Préférez celles aux extrémités arrondies !

Portez des vêtements qui allongent votre silhouette

@maisonstandards

La règle numéro 1 quand on est petit c’est de porter des vêtements qui allongent visuellement sa silhouette :

Robe O Angélina

Chic et esprit garden party, notre robe fluide d’automne se décline en deux coloris : noir et rouge. Son côté monochrome et sa coupe trapèze sont parfaits pour les femmes rondes. L’emmanchure ouverte et le beau décolleté soulignent ses attributs. Et pour les plus séduisantes, la robe rouge Angelina est vendue avec un bijou amovible qui peut être utilisé pour attirer l’attention sur les épaules, ou en collier pour donner plus de verticalité.

Une paire d’escarpins rouges parfaitement coordonnés vous rendra encore plus chic, tandis qu’une jolie paire de sandales plates vous transformera en une tenue parfaite pour une journée ensoleillée.

La vidéo sur YouTube

Jean noir Captain

Blouse craie Captain

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *