comment porter le short en cuir hiver

Eté comme hiver, un short mal coupé ne vous rendra pas justice. Avec une forme adaptée, c’est la pièce incontournable de votre dressing pour sublimer vos courbes ! Un look femme ronde ultra stylé ? On vous dit tout sur cet incontournable du dressing.

Le B-A-BA pour un look de femme ronde est une taille haute. Restructure la silhouette, galbe les hanches et allonge les jambes. Avec elle, vous ne risquez pas de voir nos poignées d’amour glisser sur votre ceinture !

En bref

  • Pour être stylée en short femme cet hiver, optez pour un short d’hiver taille haute ;
  • Adoptez l’un de ces trois modèles selon votre style vestimentaire : short en jean pour un style rétro inspiré des années 90, short en cuir pour un look sophistiqué, short en tweed gris pour un look de bureau.
  • Enfin, quand il s’agit de collants avec un short d’hiver, il est généralement très facile de porter du noir, mais le nude peut aussi convenir à certaines personnes. Il n’y a donc pas de règle en la matière, si ce n’est de choisir un collant très chic quand on porte un short en cuir !

Et vous, quel est votre look préféré avec un short d’hiver ?

Quel modèle court choisir ?

Mon premier conseil, comme toujours, choisissez des shorts de qualité. Le cuir, ou la laine, doit être parfaitement coupé. Notre sélection de shorts Danielle Engel peut vous inspirer !

Aussi bien en été, les shorts se prêtent à toutes les fantaisies, qu’en hiver, je vous conseille de les choisir dans des tons neutres, noir, marron, bleu marine. Et pourquoi ne pas oser le carrelage !

Short en cuir

Le short en cuir sera parfait pour l’hiver ! Optez pour un modèle ample, avec une certaine élasticité. Il peut être fermé avec un fermoir ou un bouton au choix, l’essentiel est qu’il soit agréable à regarder et bien ajusté. Les couleurs à privilégier sont notamment les couleurs sombres comme le noir, le bordeaux, le camel, le bleu marine, etc. Attention, si vous êtes tenté par des modèles en simili cuir, choisissez-en un de bonne qualité !

Le velours est une matière chaude qui apporte de la chaleur en hiver. Un short fabriqué dans cette matière sera parfait pour votre tenue par temps frais. Très tendance, l’indémodable short en velours ajoutera à coup sûr de la personnalité à votre look ! Tout comme le cuir, il est préférable de choisir sous des tons sombres ou neutres.

Les matériaux à miser

Si la coupe est importante, la matière l’est au moins autant, sinon plus en ces mois glaciaires.

Vous l’aurez deviné, nous vous conseillons de choisir des matières chaudes et assez épaisses qui vous permettront de porter des shorts en hiver sans vous geler les jambes.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *