mettre du sel dans les chaussures

Les chaussures sont essentielles non seulement en tant qu’accessoires de mode, mais surtout pour soutenir la marche et la station debout toute la journée. Aujourd’hui, il existe de nombreux modèles allant des talons bas aux talons hauts avec tous les types de tissus pour répondre aux besoins de milliers de consommateurs. Bien sûr, il faut veiller à les protéger de l’humidité – des odeurs comme de la moisissure. Parmi les nombreux remèdes naturels, le sel pour chaussures est certainement le meilleur pour un usage quotidien. Pouvons-nous trouver la raison ensemble?

Chaussures et pieds, comment bien choisir ?

Comment laver les Birkenstocks ? Etape 1 : le cuir

Commençons par nettoyer le cuir des sandales Birkenstock, à savoir les lanières qui maintiennent le pied. Quel que soit le modèle de chaussures de cette marque, elles peuvent être en cuir pleine fleur, en daim, en cuir verni ou en nubuck. Nous avons déjà sur notre blog des articles détaillés qui vous aideront à bien laver vos sandales Birkenstock selon la matière :

  • fleur de nettoyage cuir pleine fleur ;

  • nettoyage du daim et du nubuck.

Utiliser du sel pour laver la vaisselle

Lorsque vous êtes dans la cuisine, certaines taches peuvent être très difficiles à enlever. Heureusement, le sel est une ressource que vous pouvez utiliser pour enlever toute la saleté qui s’accroche au fond de vos casseroles, poêles ou four. Vous devez verser de l’eau et appliquer une quantité importante de sel fin sur la zone touchée. L’ajout de vinaigre blanc est également très efficace. Pensez à laisser agir le produit une à deux heures avant de rincer et de laver avec une lessive liquide. Avec cette technique, vos plats retrouveront tout leur éclat.

Nettoyer la maison, c’est penser à tout ! Votre argenterie et votre argenterie commencent à noircir ? Vous pouvez utiliser du gros sel pour lui redonner son éclat d’origine ! Pour ce faire, prenez un grand récipient dans lequel vous avez versé de l’eau bouillante. Insérez une bonne poignée de gros sel, il va se dissoudre. Vous pouvez maintenant placer vos couverts dans le récipient pendant une heure.

Voici les avantages suivants de mettre du sel dans vos chaussures.

Mets du sel dans la chaussure gauche à chaque fois que tu sors pour éliminer les yeux du diable. Pied gauche pas pied droit car si vous mettez du sel sur le pied droit ce rituel ne fonctionnera pas. Une fois que vous avez fait cela, tous les mauvais yeux de vos voisins ne vous verront pas

Mettez du sel marin dans une petite pellicule plastique blanche et nouez-la et placez-la dans votre chaussure gauche pour votre propre sécurité. Vous éviterez les accidents de la circulation et les accidents du travail en tous genres. Une fois que vous avez fait cela, ne laissez pas les gens le voir. Vous pouvez le cacher avec des chaussettes. Ce rituel doit être fait tous les jours si vous vivez dans un environnement rempli de sorcières et de sorciers

Nettoyer quotidiennement vos bottes d’hiver

Le grand ennemi des bottes d’hiver n’est autre que le calcium. Conçu pour faire fondre la glace et la neige, le calcium est un élément abrasif qui « attaque » le cuir et le tissu des bottes. Par conséquent, il est très important d’enlever le calcium de vos bottes dès que possible.

Solution commerciale : Un simple chiffon humide suffit pour nettoyer les traces de calcaire qui n’ont pas encore séché sur une botte. Par contre, si vos bottes sont déjà tachées d’un anneau blanc, il existe plusieurs produits qui peuvent vous être utiles, comme les lingettes d’hiver ou le nettoyant au calcium Moneysworth & Best, disponibles dans nos magasins.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *