quelles chaussures avec une robe pull

La robe noire est donc un incontournable de votre garde-robe, le mieux est de la choisir simple et sobre, dans de belles matières et misez sur un modèle que vous porterez de saison en saison sans jamais vous lasser. Il est donc important de le choisir en toute simplicité, sans fioritures ni coupes trop compliquées. Et, bien sûr, jouez avec des accessoires tels que des chaussures pour ajouter une dimension supplémentaire. Encore une fois, ce sont les bonnes combinaisons qui feront la différence pour vous apporter style et séduction.

Le but de votre choix de chaussures sera de compléter, contraster et mettre en valeur votre petite robe noire. Optez donc pour des modèles colorés, des modèles transparents ou encore des modèles imprimés. Vous voyez ce que je veux dire, il vaut mieux éviter le total look robe noire + chaussures noires. Vous verrez, que vous portiez des talons ou des ballerines, il existe plusieurs manières très élégantes de porter une robe noire avec les bonnes chaussures, et ce à toutes les heures de la journée. Vous pouvez créer des vêtements très élégants et chics ou décontractés et élégants.

Conseils mode de Taaora

Salut Clémence 🙂 Tu peux porter :

  • Ces chaussures (50% off)
  • Ces chaussures ( aussi à -50%)
  • Ces bottes
  • Ces baskets

Les conseils mode de Taaora

Salut Soso. Vous pouvez porter votre robe pull avec :

  • Ces baskets
  • Ces chaussures
  • Ces bottes
  • Ces bottes

Pour une robe sweat confortable

Si vous souhaitez une robe sweat douce et confortable, sachez que vous trouverez forcément des chaussures qui vont avec. En effet, vous pouvez opter pour des bottes fourrées par temps très froid. Cependant, si le soleil brille, pensez à une paire de tongs ou de ballerines.

Ce look est parfait pour l’école, le travail de bureau, etc. Dès que vous décidez de porter une robe pull dans une version classique, vos amis seront des chaussures à la mode et chics. Vous pouvez, par exemple, choisir des derbies ou des mocassins. Cependant, vous pouvez également opter pour des bottes cavalières ou de simples bottines.

Quels derbies avec robe ?

Vous préférez les chaussures plates ? Les derbies et mocassins apportent une touche d’élégance et de charme à vos tenues avec leur style féminin/masculin ! Ces chaussures s’accordent bien avec une robe en jean, une robe chemise, une robe évasée ou une robe pull… Evitez cependant les robes très longues avec des derbies et des mocassins : ils peuvent serrer la jambe. Privilégiez plutôt les robes courtes, mi-longues ou midi avec ce type de chaussures.

Une robe avec des baskets tendances ? C’est le combo gagnant qui enchante le quotidien ! Portez-vous une robe noire unie ? Vous pouvez rehausser votre tenue avec des baskets en cuir à poils ras. Vous portez une robe chic d’inspiration sport ou une robe pull ? Les baskets brillantes ajoutent une touche de brillance à votre look… et ainsi de suite ! Les baskets mode se déclinent dans tous les styles et vous pouvez les mixer à l’infini avec nos robes, quel bonheur !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *