Comment égayer une petite robe noire

Coucou les filles,

Robe noire et chaussures flashy

Ensuite avec les chaussures, on s’en tient au même principe : on privilégie un modèle coloré qui fera le look porter immédiatement. Car cette option rythme la silhouette et lui apporte une touche de modernité et de gaieté. Alors stilettos, baskets, ballerines ou derbies flashy, vous n’avez que l’embarras du choix !

Si vous souhaitez égayer votre robe noire, investissez dans un perfecto en cuir ou un blazer bien taillé. Optez alors pour une couleur flashy et tendance comme le rose, le rouge ou le lilas. Et portées sur votre petite robe noire, ces pièces de choix apporteront beaucoup de flair et de vitalité.

D’autres accessoires de mode sublimeront votre robe noire

Rien de plus simple que d’associer des accessoires à une robe noire. Le chapeau et les accessoires comme la ceinture et le sac sont des moyens fantastiques de donner à votre robe noire un look de soirée. Choisir le bon accessoire et sa couleur est l’occasion d’ajouter du peps à votre tenue stylée. Cependant, l’élégance de votre robe noire tient à la parfaite harmonie entre les différents accessoires que vous pouvez choisir.

Selon votre coiffure, optez pour un chapeau à larges bords avec une touche de couleur ou un bandeau de plumes aux couleurs vives. Il est idéal pour un look élégant avec une certaine touche de couleur. Vous pouvez également l’associer à un sac en version vernie colorée, rouge, bleu, jaune ou rose, ou à une pochette colorée. Optez pour un modèle imprimé sur tissu ou lisse sur cuir. L’important est d’apporter de la couleur et de faire vibrer votre regard.

Bien se maquiller pour égayer une petite robe noire

On ne peut nier le charme d’une petite robe noire, surtout quand on a la carnation qui lui va. Cependant, le noir est un ton qui met en évidence les imperfections. Il met en valeur les traits et met en valeur vos rides, par exemple. Ainsi, vous pouvez facilement avoir l’air triste.

Heureusement, vous pouvez briller avec du maquillage. Cela devrait être fait de manière à illuminer votre visage. Donc, pour égayer votre petite robe noire avec du maquillage, vous aurez besoin d’un correcteur, d’un surligneur et d’un fond de teint à paupières.

Habillez votre robe noire avec des accessoires colorés

L’ajout de couleurs vives peut créer cette touche de glamour que vous cherchez à porter à votre mariage. Les nuances de rouge, de bleu, de jaune, de vert ou de fuchsia peuvent apporter un look audacieux et chic qui ne manquera pas de donner à votre ensemble un aspect élégant. Vous pouvez également suivre le thème du mariage avec vos accessoires.

Les perles sont chics et ne peuvent faire l’unanimité lors d’un mariage. Alors, pensez à associer votre petite robe noire à des bijoux en perles pour donner à votre look une allure élégante. Si vous avez une robe décolletée, portez un collier de perles assorti au type de décolleté que vous portez. Vous pouvez harmoniser le tout avec de simples boucles d’oreilles ou un bracelet. L’éclat du diamant met en valeur la couleur blanche pure et l’authenticité de la perle. N’hésitez pas à assembler vos bijoux avec des touches de diamants qui donneront un bel effet à votre robe noire.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *