agrémenter une robe noire pour un mariage

«J’aime beaucoup votre blog et j’ai utilisé vos articles sur le mariage pour trouver la robe que je porterai au mariage de mon frère en août (Riviera de Maje). Ce mariage aura lieu dans un jardin botanique à Londres . »

#Robe noire avec collier plastron en cuir

Comme toujours, le collier plastron est un bijou emblématique et tendance, car il donne à votre look la couleur et la modernité dont il a besoin. Une fois de plus, optez pour des couleurs tendances, permettant à l’oeil de se focaliser sur cet accessoire design !

Enfin, une petite référence à l’esthétique des années 60. Alors, comment ne pas succomber à cet ensemble très élégant ?, non couleur sauf le magnifique rose tendance du cabriolet, le blanc immaculé du chapeau et du manchon, et les reflets nacrés de l’incontournable collier de perles. pour un mariage ?

Les accessoires sont indispensables pour donner plus d’astuces aux looks sobres. Pour rendre votre robe de mariée noire unique et magnifique, elle doit être accompagnée d’accessoires sur mesure. Le secret pour être élégante, le jour de votre mariage, avec votre robe noire est une parfaite harmonie entre les sacs, bijoux, chaussures que vous choisirez. Pour un look très chic, nous vous conseillons également un bonnet et une écharpe avec votre robe noire. Pour vous aider à bien associer une robe noire pour un mariage, voici des conseils sur le choix des couleurs, un sac, une veste ou des chaussures, découvrez tout de suite quoi porter avec une robe noire pour un mariage :

Ajouter des couleurs les étincelles pourraient créer cette touche de glamour que vous cherchiez à porter à votre mariage. Les nuances de rouge, de bleu, de jaune, de vert ou de fuchsia peuvent apporter un look audacieux et chic qui ne manquera pas de donner à votre ensemble un aspect élégant. Vous pouvez également suivre le thème du mariage avec vos accessoires.

Porter du noir à un mariage : faire ou pas ?

C’est une question que tout le monde se pose : peut-on porter du noir à un mariage ? Si par le passé le noir était une couleur austère réservée aux cérémonies funéraires, les coutumes ont considérablement évolué. Et la robe noire, encore plus que toutes les autres robes, est devenue un incontournable mode que l’on porte à toutes les occasions !

Chaussures

Chaussures à bout ouvert, Tamaris pour Sarenza, 49,99 €

Pour transformer une robe noire en tenue de mariée parfaite, les chaussures sont un élément stratégique à éviter. Des escarpins bien choisis et n’importe quel look prennent immédiatement une autre dimension !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *