Où doit arriver une robe longue

Encore une fois, nous avons eu de la chance car toutes les chaussures se marient bien avec les robes longues : sandales plates, compensées, spartiates, bottines en cuir, talons hauts, baskets, ….. je peux continuer ? 😂

Les vestes, perfecto en cuir, veste en jean, seront parfaites pour porter la robe longue quand il fait plus frais.

La longueur idéale existe-t-elle ?

Certainement pas. Si vous avez des mollets dodus, mieux vaut choisir une robe qui les couvre. En revanche, si vous avez de belles jambes galbées, optez pour une robe longue à une ou deux fentes. La règle est simple : plus la robe est longue, plus elle a l’air chic (surtout si elle est associée à des talons hauts). Mais… la robe ne doit pas «se coucher» sur le sol, touchant dangereusement le talon. Il doit se terminer à au moins un centimètre au-dessus du sol.

Choisir la bonne longueur de robe

Dans le jargon de la mode, dès qu’une robe tombe au genou, elle entre dans la catégorie des robes longues. Par conséquent, il n’est pas interdit de limiter les queues et d’afficher des demi-jambes, surtout si vous avez des jambes très fines. Pendant ce temps, des matériaux irréguliers ou transparents créeront un effet de longueur à travers les lumières. Essayez simplement de vous rappeler que les chaussures seront mises en évidence. Cette année, la tendance est aux robes midi blanches avec des talons hauts et une veste en jean.

Avis aux femmes rondes et courtes : ces types de looks, surtout les plus fluides, ne pardonnent aucune imperfection ! Pourtant, les stylistes rivalisent d’ingéniosité et mettent sur le marché des versions courbes qui cachent bien les petites rondeurs. Les modèles avec ceintures ajustables, ou avec rubans ou élastiques sous la poitrine seront à privilégier. Pour un look très chic, adoptez le décolleté arrondi qui descend juste au-dessus du nombril en matière satinée fluide ou lisse.

Robe longue : Forme H (H fin, moyen, dodu ou très dodu)

Forme H :

  • Epaules, taille et hanches dans le même alignement
  • )

  • Taille non marquée

Une robe longue et fluide

@Mangooutlet

Il est souvent conseillé de porter une robe ou une jupe quand on est femme, même si ce n’est évidemment pas une obligation. Si vous n’êtes pas forcément habituée à porter des robes, vous vous sentirez parfaitement à l’aise dans une robe longue fluide. Cette robe ample flatte toutes les morphologies et permet une bonne liberté de mouvement.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *