robe longue femme ronde et petite

Ce tee-shirt fluide est très facile à porter.

Comme nous vous le disions récemment, les pois sont de la partie cette saison, alors ne les ratez pas avec cette robe asymétrique très chic.

Les robes à porter en priorité

Quand on est ronde et petite, choisir ses vêtements est toujours complexe. Pour Lucie, par exemple, elle portait parfois des pantacourts qui la transformaient en 7/8. Ma voisine avait aussi cette fâcheuse habitude de porter des jupes et des robes trop longues. De quoi ne pas mettre en valeur sa silhouette et la bercer.

Ce que nous vous conseillons, chers lecteurs, c’est de porter des robes qui descendent jusqu’aux genoux. Les robes plus courtes sont encouragées pour celles qui osent montrer leurs belles jambes. En effet, les mini-robes allongent votre silhouette. Autre avantage de ces petites robes : elles évitent que l’entrejambe ne s’irrite à cause des frottements.

Robe empire pour femmes rondes

Vous cherchez une robe élégante ? Pourquoi ne pas essayer la robe empire ? Cette robe a un haut ajusté qui met en valeur le haut de votre corps. Le bas de la robe est ample et détournera l’attention de votre ventre.

Sachez que la robe babydoll est une excellente pièce pour cacher le ventre. Ces robes à bretelles sont généralement amples, sexy et extrêmement polyvalentes. De plus, s’ils sont suffisamment lâches, ils n’attireront pas l’attention sur la zone à problème. Les robes plissées sont un autre must absolu si vous voulez camoufler votre ventre. Tenez compte du fait que les plis verticaux allongent visuellement la silhouette. Appliquant le même principe d’utiliser la texture pour distraire l’œil, les robes à volants présentent des alternatives charmantes pour celles qui ne veulent pas montrer leur ventre. En plus d’être jolis et fluides, les volants aideront à cacher cette zone.

Femme ronde au corps en forme de O

Vous avez un corps en forme de O si :

  • Vous avez de petites épaules.
  • Vous avez des seins forts et des fesses généreuses.
  • Votre taille n’est pas marquée.
  • Vous avez des hanches larges.
  • Votre ventre est arrondi

Selon votre morphologie

Le bon modèle de robe longue grande taille est avant tout celui qui s’adapte à votre morphologie.

Les plus grandes peuvent acheter la maxi robe, celle qui traîne presque par terre, tandis que les potelées et les courtes gagneront plus avec la longueur au dessus de la cheville, voire un peu plus haut.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *