yeux maquillage avec robe bleu roi

Le choix du rouge à lèvres est très important car il a deux fonctions : il sublime la beauté du visage et complète le regard en accessoire. À mon avis, la couleur et la texture jouent un rôle aussi important dans votre image globale que votre écharpe, vos chaussures ou même votre robe (Sisi !).

Afin de ne pas démarrer une thèse sur la labialcosmétique, je limiterai le champ de ma requête à quatre couleurs principales et leurs déclinaisons.

Comment se maquiller les yeux pour ressembler à une biche ?

Voici les étapes pour faire ce maquillage pour donner un air de biche :

Et vous, vous aimez utiliser du bleu et du cuivre dans votre maquillage ?

Note de 19:45 : Le cuivre est une sorte de couleur orange. C’est pourquoi il se marie si bien avec le bleu ! L’orange et le bleu sont des couleurs complémentaires 😉

La liste des 12 indispensables du maquillage pour associer son maquillage à son look

Le fond de teint est un produit dont la principale fonction est d’unifier le teint . Choisissez-le dans la teinte la plus proche de votre carnation. Pour ce faire, testez la couleur directement sur une peau propre au niveau de la mâchoire. La couleur doit correspondre à votre peau.

Le correcteur camoufle vos cernes. Il est donc votre allié anti-fatigue ! Choisissez une teinte plus claire que votre fond de teint pour éclaircir la zone sous les yeux.

Bijoux en or

L’or est à la mode cette année. La mode des paillettes s’étend à tous les accessoires : chaussures, ceintures et bijoux. Porter des bijoux en or avec une robe bleu marine fera scintiller votre tenue et ajoutera une touche chic à votre look. L’important est d’équilibrer les accents dorés que vous allez utiliser et de ne pas surcharger votre tenue avec trop d’accessoires dorés. Par exemple, vous pouvez choisir une délicate broche en or, une barrette de style rétro, de belles boucles d’oreilles ou de beaux bracelets ou bagues en or.

Pour choisir les bijoux à porter avec votre robe bleu marine, il faut tenir compte de l’occasion pour laquelle vous partez. Si vous portez la robe pour un look au quotidien, il est évident qu’on va opter pour des bijoux simples et qu’on va miser sur la sobriété avec une jolie montre, des boucles d’oreilles et des bagues. D’autre part, si vous allez à un mariage, une fête ou un événement chic, il est important de choisir des bijoux qui donnent de la personnalité à votre look. On optera plutôt pour des bijoux raffinés ornés de touches d’or.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *