comment porter un pull trop grand

Des élastiques peuvent également être utilisés pour éviter que le pull ne devienne trop grand. Vous pouvez nouer chacune des deux extrémités du pull avec un élastique pour cacher l’excédent de laine dans le pull. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à enrouler vers votre ventre les deux couettes de votre pull que vous venez de créer.

Une autre astuce avec un élastique consiste à enrouler le bas de la blouse en ajustant le tissu très serré autour de la taille. De cette façon, vous vous retrouverez avec une boule de tissu qu’il vous suffira de glisser sous votre haut pour la cacher. Votre look sera un peu plus audacieux.

Comment porter le pull oversize femme : résumé de nos looks préférés

L’échauffement ?

Qu’est-ce que c’est ? Une robe en maille ou le pull de votre copain ? Pour arrêter d’écouter ces bêtises et enfin porter le gros justaucorps, il y a quelques règles à adopter ! Ainsi, comme toutes les autres tendances vestimentaires, la clé d’un look élégant réside dans la bonne combinaison. C’est-à-dire qu’avec votre gros pull, vous pouvez mettre votre pantalon près de votre jambe pour ne pas nuire à votre belle silhouette. Bien sûr, cela ne signifie pas nécessairement que c’est votre seule option.

b. Col

Là encore, les options ne manquent pas : col roulé, col roulé, col rond, col V…

Les petites encolures évitent les modèles hauts.

Les petits plus ?

  1. Le démarrage prend moins de 30 secondes, pas besoin de créer un compte ou de connecter des appareils via un code QR ou autre.
  2. Le prix : vous payez moins de dix euros une seule fois et c’est fini !
  3. L’application fonctionne également sur ordinateur.
  4. Vous pouvez diminuer ou augmenter la sensibilité aux bruits entendus dans la chambre du bébé.
  5. Si vous êtes dans un environnement bruyant et que votre smartphone est dans votre poche ou en mode veille, l’application peut vibrer pour vous avertir lorsque votre enfant se réveille.
  6. L’application vous avertit si elle rencontre un problème de connexion.

Cette application est idéale si vous avez plusieurs enfants et souhaitez accéder à de nombreuses fonctions avancées. L’abonnement est hebdomadaire ou mensuel. Pour être payé, vous devrez débourser un peu plus de 40 euros.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *