Quelle est la meilleure taille de poitrine
Il est recommandé de prendre vos mesures de taille de soutien-gorge au moins une fois par an. Car ? Car le corps évolue au fil des années, prise ou perte de poids voire grossesse. Ces éléments expliquent aussi pourquoi il faut éviter de porter longtemps le même soutien-gorge, au risque de ne plus convenir.
En savoir plus
Découvrez la forme de vos seins
1Ouvrez la boîte du costume Round Breasts. Les seins sont uniformément pleins au-dessus et au-dessous. Pour cette forme, pas besoin de structure (évitez les crunchs), portez ce que vous voulez, la nature vous a gâté avec une belle poitrine ! Les pointes des seins sont opposées. Il est préférable de choisir un support couvrant, qui maintient correctement pour éviter l’affaissement de la poitrine. Vous avez un sein plus petit que l’autre. Il suffit de choisir les appuis avec bonnets amovibles ou d’opter pour les bonnets que l’on place dans l’un des deux bonnets, les seins «sur le côté». Vous avez un grand écart entre vos seins. La partie supérieure correspond aux supports sans mousse, beaucoup moins rigides, plus confortables pour ce type de poitrine. On préfère aussi celles qui s’ouvrent sur le devant, car elles ont tendance à réduire l’espace entre les seins. Vos seins sont plus fins au début et plus larges en bas. Pensez renfort et bon maintien avec des appuis couvrants (évitez les balconnets !) Poitrines fines. Vos seins sont petits et vos mamelons pointent vers le bas. Choisissez un soutien rembourré profond pour soulever votre poitrine sans la comprimer. Les poitrines «poires». Un mélange de poitrines «rondes» et «en cloche». Ils sont ronds et légèrement plus larges en bas. C’est le moyen le plus simple, tout vous convient.
Avoir de beaux seins n’est pas une question de couleur, de forme ou de taille. Chaque corps est différent – et beau tel qu’il est – et cela vaut aussi pour chaque poitrine. Nous admirons vos seins et arrêtons de les juger, de les comparer et de les compliquer. Au lieu de cela, nous apprenons à en prendre soin pour préserver le plus longtemps possible leur beauté originelle et, surtout, pour assurer leur bonne santé.
Forme de poitrine idéale : la forme
Maintenant que l’on sait quelle est la taille idéale, impossible de ne pas se poser la question de la forme ! Il est très difficile de déterminer la forme parfaite car il n’y a pas deux seins identiques sur cette planète, mais certaines données scientifiques peuvent répondre à notre question.
Tout d’abord, il est important d’observer la rondeur et la répartition du volume. Selon une étude réalisée par un chirurgien britannique, la forme parfaite est un ratio de 45:55. C’est-à-dire que 45 % du volume des seins se trouve dans la partie supérieure (au-dessus du mamelon) et donc 55 % en dessous. L’idéal serait d’arrondir.
Modèles de soutien-gorge pour les petites tailles de poitrine
Les femmes avec des poitrines plus petites ont tendance à s’adapter à toutes les formes de soutien-gorge et à tous les fantasmes. En fait, ils ont une chance de s’adapter à la plupart des modèles de soutien-gorge disponibles sur le marché. Parmi ces modèles, on retrouve des soutiens-gorge push-up, bandeau ou triangle. Quelles que soient leurs préférences, ils trouveront facilement un modèle pouvant les satisfaire. Elles peuvent choisir entre un modèle qui redirige la poitrine vers le décolleté ou un modèle qui augmente le volume.
En termes de matière, la dentelle épaisse convient mieux aux petites poitrines. Cela vous garantira un maintien parfait et un confort optimal. Le soutien-gorge peut donc mieux épouser la forme des petites poitrines.
Bon confort pour les activités sportives et nautiques
Bien que de nombreuses femmes aient adopté le tankini comme maillot de bain à la mode, le fait est qu’un bon nombre d’entre elles l’utilisent principalement en le cadre d’activités sportives sur l’eau ou nautiques. En effet, la configuration du tankini permet, par exemple, de ne pas perdre son maillot lors d’une partie de beach-volley, de rafting ou de canoë. Il sert également de t-shirt de bain, car il permet de nager après l’effort sans avoir à se changer.