quel soutien-gorge choisir pour poitrine tombante

Après une grossesse, un allaitement, mais aussi un régime, ou tout simplement avec l’âge, les seins des femmes changent. Cet affaissement est normal, mais certaines femmes y sont plus sensibles que d’autres. Pour limiter ce phénomène, il est fortement recommandé de faire régulièrement des exercices pour raffermir vos seins. Cette gymnastique permet de maintenir les muscles du buste.

En savoir plus

Quelques astuces pour donner du volume aux petits seins

  • Massez votre poitrine (mouvements circulaires) tous les jours pendant une vingtaine de minutes pour améliorer votre tonus​​ et leur permettre de prendre du volume,
  • Haltères : prenez un haltère de 1,5 à 2 kg dans chaque main. Tenez-vous debout les bras tendus devant vous puis croisez et décroisez-les,
  • Mangez au maximum des aliments riches en collagène (baies, kiwi, ail, bouillon, saumon, avocat, etc) .

Soutien-gorge pour poitrine moyenne

La plupart des modèles de soutien-gorge conviennent aux poitrines moyennes à l’exception du modèle balconnet. C’est le cas du soutien-gorge corbeille qui permet d’avoir une belle poitrine. Cela vous permet d’augmenter, de donner du volume et un bon maintien à votre poitrine. Les coussinets en mousse se trouvent généralement au bas des verres. Cela recentre les seins et crée un décolleté parfait.

Le soutien-gorge push-up est également indiqué pour les poitrines moyennes. Il a une structure qui permet de façonner et de remonter facilement vos seins grâce à quelques astuces. Un coup de boost parfait pour sublimer votre poitrine. De plus, le modèle push-up convient à tout type de poitrine.

Est-ce bon ou mauvais pour les seins ?

Garder votre poitrine tonique demande un certain effort.

  • Préférez les sports qui sollicitent les gros pectoraux, les épaules et le dos (natation, basket, volley…), évitez ceux qui provoquent des bosses comme la course à pied, l’équitation ou le tennis.
  • Interdire les cigarettes et l’alcool qui endommagent les fibres élastiques du thorax. Un mode de vie sain y apparaît !
  • Côté soin : Préférez les bains froids qui tonifient votre poitrine aux bains chauds qui l’assouplissent. Pensez également à exfolier de temps en temps. Cela aide au renouvellement cellulaire de la peau.

Le soutien-gorge emboîtant : le meilleur choix pour les poitrines tombantes

Ce type de soutien-gorge est particulièrement recommandé pour les poitrines tombantes ou généreuses. Permet de couvrir toute la poitrine et de l’y maintenir grâce à sa forme mais aussi à ses bretelles épaisses.

Pendant longtemps, malgré son confort, le soutien-gorge moulant n’a pas été très populaire. Comme d’autres soutiens-gorge pour grosses poitrines, il était certes pratique, mais pas très joli. Heureusement les choses évoluent petit à petit et on trouve aujourd’hui de très beaux modèles, aussi confortables que sexy !

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *