|

Qui peut porter une Combinaison-pantalon

Il est essentiel de ne pas paraître ridicule et de garder l’élégance, avant tout il est essentiel de prendre la bonne taille. Surtout, pas de combinaison trop serrée pour éviter l’inconfort. Une combinaison qui tire lorsqu’elle est utilisée est tout sauf pratique et pratique.

  • Si vous êtes petite et petite, misez sur les imprimés pour donner du corps à votre silhouette. Les coupes ajustées 7/8 sont faites pour vous. En revanche, les coupes amples vous feront les oublier. Retroussez vos manches pour un look élégant et moderne, portez-le mieux avec des escarpins ou des talons.

La combinaison pour tous les styles

Non contente de flatter toutes les morphologies, la combinaison est aussi une pièce qui s’adapte à tous les styles et à toutes les occasions, le rêve en somme.

Pour briller avec votre combinaison la nuit, optez pour des matières chics et sensuelles comme le satin, la popeline, la soie, etc. et osez des coupes très féminines : bretelles spaghetti, bustier, décolleté en cœur, une épaule, dos nu… Ajoutez une belle paire d’escarpins et quelques bijoux raffinés.

Si vous êtes petite

Quand on est petite, il faut souvent être plus inventif pour s’approprier des pièces phares comme une combinaison. La moindre négligence suffit à vous donner l’impression d’avoir fait une erreur, ce qui peut affecter négativement votre style et votre confiance.

Pour ne pas vous perdre dans le choix de votre tailleur-pantalon pour femme, consultez l’avis de spécialistes. Si vous êtes petite, préférez une combinaison avec un pantalon 7/8 ou 3/4. C’est un choix judicieux pour allonger la silhouette. N’hésitez pas à porter des talons et des ceintures sur votre salopette pour mettre en valeur votre silhouette féminine tout en sublimant votre look. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout féminiser en optant pour une combinaison avec un léger décolleté ou un dos nu. Veillez toutefois à choisir un modèle pas trop dépouillé pour profiter de son petit effet, sans tomber dans la vulgarité.

Pour les plus petits

A choisir près du corps, fluide et à porter avec des sandales à talons. Évitez les grosses branches, mais préférez un imprimé discret ou un tissu uni.

Osez les grandes fleurs, les volants et les volants. A porter avec des baskets ou des sandales plates.

Trouvez le modèle parfait pour votre silhouette qui mettra en valeur votre silhouette

Le deuxième facteur tout aussi important est l’occasion. Comme toute pièce de mode, la combinaison a également des milliers de versions différentes en termes de design, de couleurs et de matières. Pour assurer un look flatteur et poli, il faut toujours considérer l’événement. Si, par exemple, il s’agit d’une fête officielle – privilégiez les couleurs plus neutres – blanc, noir, bordeaux ou gris. Cela garantit un look élégant et élégant. Si vous prévoyez une promenade en ville, vous avez la liberté d’expérimenter différents modèles. En été, n’hésitez pas à adopter des tons plus audacieux et des motifs géométriques ou floraux.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *