Quel pantalon quand on a du ventre et de l’estomac
Maintenant que vous savez quelles couleurs et matières vous conviennent, il est temps de s’attaquer à la forme. Encore une fois, vous devez redoubler de prudence. Même si vous n’avez pas forcément une morphologie en O, mais comme vous avez un petit ventre, la forme des vêtements doit le camoufler et non le mettre en valeur.
Comment porter le manteau Teddy quand on est petite ?
Pour un look 100% urbain, invitez la veste Teddy dans votre dressing. Ultra confortable, moelleux et enveloppant, ce manteau est rapidement devenu notre préféré. Heureusement, ce n’est pas seulement pour les femmes de grande taille. Il suffit de suivre une règle de base pour créer l’illusion d’avoir gagné quelques centimètres : ne pas porter de manteau aux épaules tombantes.
Le jean droit
C’est probablement le pantalon idéal quand on a un ventre ou des bourrelets ! Qu’il s’agisse d’un pantalon droit ou d’un jean droit pour un style décontracté, sa coupe ajustée donne une impression de longueur au niveau de la silhouette. C’est basique, simple et efficace et ça correspond à tous nos essentiels ! Seule règle pour bien choisir son pantalon : le porter taille haute !
Le palazzo, aussi appelé pantalon fluide, est un pantalon devenu très tendance ces dernières saisons. C’est surtout le pantalon qui favorise les femmes rondes et celles qui ont un ventre à cacher ! Son confort indéniable et sa coupe large cachent des courbes au niveau des cuisses, des fesses et du ventre. Pour encore plus de style avec votre palazzo, on n’hésite pas à la porter avec des talons. Effet minceur garanti !
On privilégie les vêtements amples aux vêtements moulants
Les vêtements moulants ne font que souligner les imperfections de votre zone abdominale. Alors, mieux vaut porter des pièces qui ne mettent pas en valeur votre taille et vos hanches. Le meilleur choix est un haut et un pantalon ou une jupe de la même couleur. Oui, les vêtements sombres vous donnent vraiment l’air en meilleure santé, mais cela ne signifie pas que vous devriez bannir complètement les pastels. Par exemple, vous pouvez essayer le beige, le crème, le pistache et le rose pâle. Le plus important est que la coupe du vêtement soit un peu plus ample. Nous vous conseillons de compléter votre dressing avec une robe pull en maille, une robe blazer taille large sans ceinture et une robe portefeuille aux couleurs sombres pour un look plus féminin et stylé.
Nous portons des chemises et des t-shirts d’une seule couleur
Les vêtements unicolores sont une excellente option si vous ne savez pas comment vous habiller quand vous avez un ventre . Les bons modèles de chemises et de t-shirts vous donnent amplement d’espace pour expérimenter avec des pantalons et des jeans. De plus, la chemise à carreaux a la même capacité à cacher avec succès la graisse abdominale.