que mettre avec un pantalon patte d éléphant

Le pantalon patte d’eph, qui avait beaucoup de succès dans les années 70 puis dans les années 2000, revient en force et devient la pièce phare de la saison 2021. Un incontournable du dressing !

Après la tendance du jean slim, du mom pants taille haute… nous y voilà, nous marquons le retour, pour cette saison, du jean cloche évasé ! Une pièce qu’il faut absolument avoir dans son dressing et savoir bien l’associer avec d’autres looks pour être la plus belle fashionsita !

2- Adieu les mollets pressés

Je ne sais pas qui un jour a décrété l’avènement du jean skinny mais après presque une décennie passée avec toi à te tortiller le matin pour entrer et la nuit pour sortir, la patte d’éléphant signale la libération de vos jambes.

Look avec un pantalon évasé flare

Le jean flare a été modernisé et remis au goût du jour avec des modèles plus moulants, qui valorisent des formes encore plus féminines. Le pantalon sera évidemment taille haute, et le bas cloche commencera en dessous des genoux, voir mi-mollet.

Envie de porter un jean 70’s chic ? Le noir est la couleur pour vous. Il se marie parfaitement avec des bottines noires, à semelles épaisses pour un look encore plus mode. Utilisé avec un perfecto, il vous donnera une allure affirmée, rock et chic. Avec chemisier imprimé fleuri, un style plus moderne et élégant. N’oubliez pas les accessoires, le chapeau s’intègre parfaitement au style des années 70.

Comment porter les bas pattes d’eph ?

Qui n’a pas encore porté de pantalon évasé ? C’était la grande tendance avant les slims. A tel point que je me souviens encore quand ma mère portait ses lévis 501 que je trouvais sales ! Elle ne pouvait pas comprendre comment je pouvais aimer les pattes d’eph ! Quinze ans plus tard, me voilà follement amoureuse des Levi 501, mais aussi vêtue d’un vrai pantalon flare ! Aaaah la mode, un perpétuel renouvellement ! Ce pantalon est un peuple libre. Connaissez-vous cette marque ? J’adore, je trouve que c’est beau, bien qu’un peu cher, mais il y a souvent des réductions chez Asos. Avec ça, je porte un T-shirt des années 90 représente haha. (team ’91) achetée chez Zara, et enfin La veste à franges, parfaite pour Coachella ! Un petit bijou qui apporte du soleil, non ? !fonction(d,s,id){ var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’; if(!d.getElementById(id)) { e = d.createElement(s); e.id = id ; e.src = p + ‘://widgets.rewardstyle.com/js/shopthepost.js’ ; d.body.appendChild(e); } if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) { window.__stp.init(); } }(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’); Activez votre JavaScript pour voir le contenu J’en ai profité pour photographier ce look à Amsterdam alors qu’il ne pleuvait pas, je suis allé chez un fleuriste et c’est tout. Je ne sais pas ce que je préfère dans ce look : le bouquet de fleurs ou le look. D’ailleurs, en parlant d’Amsterdam, je prévois un city guide avec de bonnes adresses et bons plans pour la semaine prochaine ! Je vous souhaite un excellent week-end, bisous Pantalon Free People // Tshirt Zara // Veste à franges Missguided // Baskets Air Force 1

Quelques conseils pour bien porter le pantalon

Adoré par les amoureux du look rétro, pantalons se combinent avec des accessoires de mode modernes.

  • Si vous voulez un look denim, portez le pantalon avec une veste en jean.
  • Si vous combinez des pattes d’éléphant avec une chemise blanche, vous aurez un style élégant et classique.
  • Il est tout à fait possible de porter ce pantalon la nuit. Dans ce cas, il faut miser sur le modèle noir. Ensuite, portez un body pour un look parfait.
  • Enfin, pour un style décontracté, optez pour un haut fleuri ou rayé.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *