look pantalon pied de poule femme

Rien n’empêche d’oser les couleurs vives, mais en général, l’idéal est de choisir un haut ou un bas dans une couleur unie (noir ou blanc), qui contrastera avec cet imprimé déjà assez fort.

  • Sweat pied-de-poule : à porter avec une jupe droite noire en tissu ou en cuir et des sandales, ou avec un jean skinny noir et des escarpins ou des bottines.
  • Jupe pied-de-poule : à porter avec un top noir (pull slim ou chemisier), motard en cuir pour casser le côté chic de la jupe et des baskets ou des bottines à talons hauts.
  • Robe pied-de-poule droite : à porter avec des escarpins ou des sandales à talons.
  • Pantalon pied-de-poule : à porter avec un t-shirt blanc, un manteau noir et des escarpins noirs.
  • Manteau pied-de-poule : avec un total look noir et des bottines ou baskets (voir photo ci-dessous).

Combinez le pied de poule

Comment l’utiliser sans devenir trop rococo ?

Idéal à porter après les années 50, le pied-de-poule s’invite partout. Le thème emblématique de cet automne trouve facilement sa place dans nos manteaux, robes, jupes ou accessoires et chaussures d’hiver. Habituellement tissé en noir et blanc, il est également possible de le trouver dans d’autres couleurs comme le rose, le jaune, le violet, le rouge, le vert, etc. Pour l’adopter sans fausse note, il faut tenir compte de deux critères : sa morphologie et son degré d’amour. Alors si vous êtes un peu prudent lors de son adoption, ne prenez aucun risque. Optez pour un manteau, une jupe ou un sac à imprimé pied-de-poule qui s’associe à un incontournable (jean, pull douillet, robe en maille, etc.) pour un look décontracté et chic.

Quel pantalon pied-de-poule choisir ?

Le modèle de votre pantalon pied-de-poule doit être choisi en fonction de votre style, il n’y a pas tellement de règles. Le modèle que l’on voit le plus est le pantalon droit 7/8, avec un look tailleur, mais une version évasée, taille haute ou encore un pantalon de survêtement ira aussi bien.

Un motif intemporel qui s’adapte à tous les looks et toutes les occasions

Pour celles qui ont hâte d’adopter la nouvelle tendance, plusieurs possibilités s’offrent à vous. ‘offre devant vous. Les marques contemporaines proposent une large gamme de vêtements (robes, jupes, chemises, blazers, pantalons, manteaux) et d’accessoires (bérets, chaussures, sacs, foulards, cravates). De plus, on peut choisir entre des motifs grands ou petits, ainsi que différentes combinaisons de couleurs.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *