Quelle couleur de vernis mettre avec une robe noire

Différentes couleurs de vernis à ongles peuvent être utilisées avec une robe rouge. Vous pouvez utiliser la couleur rose beige, la couleur noire ou la couleur blanche. Il est conseillé d’opter pour des vernis aux couleurs vives pour votre robe. Vous pouvez aussi mettre un vernis bleu marine, un vernis rouge. Tous les tons nude tels que le blanc cassé, le champagne, le beige, le taupe, le sable peuvent également être utilisés, car ils rehaussent leur beauté avec des textures légères et des tons très neutres. Cependant, vous devriez éviter de porter du vernis à ongles rose ou bleu. La couleur verte est également interdite.

Blanc, gris ou noir

Le fushia étant un rose très vif, il est important d’opter pour des couleurs de vernis qui se démarquent. Cependant, vous n’êtes pas obligé de mettre une coloration intense du vernis. Un vernis à ongles blanc sera parfait pour mettre en valeur votre robe fushia. Il en est de même pour la couleur grise qui passera un peu inaperçue et qui donnera une sorte de grâce à votre look.

Quant au noir, c’est une couleur neutre qui passe partout. Vous pouvez donc l’utiliser comme vernis pour accompagner la robe fuchsia que vous souhaitez porter. Le noir rehaussera simplement votre look, vous donnant une élégance inattendue.

Vernis à ongles et carnation

Pour réaliser cette association, les conseils peuvent se résumer ainsi : choisissez une couleur de vernis à ongles proche de votre carnation pour un effet cohérent et attractif. Les vernis à sous-tons roses ou donut conviennent à toutes les couleurs de peau, qu’elles soient claires ou foncées.

Pour les peaux claires ou bronzées, nous conseillons le vernis à ongles rouge et ses nuances (rouge vif, rouge framboise, rouge coquelicot, etc.). Mais si le teint est pâle, mieux vaut choisir un rouge rosé plutôt qu’un rouge foncé qui contraste bien avec les carnations intermédiaires. Les couleurs pop et flashy conviennent aux peaux bronzées.

Quelle couleur associer à une robe bleu marine ? avoir dans l’armoire. Mais je vous garantis que la petite robe bleu marine n’a pas à pâlir par rapport à la petite robe noire. La robe bleu marine est tout aussi élégante que la petite robe noire ! Cependant, il est vrai que pour beaucoup de femmes, le bleu marine n’est pas une couleur évidente à porter dans une tenue. Pas toujours facile de savoir d’un coup d’œil comment compléter un look composé d’une ou plusieurs pièces bleu marine. C’est pourquoi je vous propose de découvrir ci-dessous une liste de quelques associations de couleurs assez sympas avec le bleu marine.

Dans cette liste, je dévoile à chaque fois 3 couleurs qui vont avec le bleu marine. Ces 3 couleurs peuvent, par exemple, être attribuées à un manteau, un sac et des chaussures.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *