Quelle couleur de collant avec une jupe noire

La jupe en jean est l’un des indispensables dont on ne peut se passer. Que ce soit en noir ou en denim, seuls les collants noirs peuvent vraiment les mettre en valeur. Par conséquent, évitez les chaussettes colorées et très flashy comme le rouge et le jaune. Pour parfaire votre look, optez pour des modèles élégants tels que des résilles et des bas fantaisie.

Porté avec une jupe en jean, le collant est la pièce maîtresse qui complète votre look. Pour rester élégante en toutes saisons, jouez avec les collants imprimés : pois, dentelles, broderies… Il y en a pour tous les goûts ! La règle d’or est de ne pas porter de jupe en jean avec des collants multicolores. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de déterminer quelle paire de chaussures porter avec vos collants noirs.

Que porter avec une jupe en jean en hiver ?

En été c’est vraiment facile ! On associe sans trop de difficulté votre jupe en jean à un petit haut léger et des sandales. Mais qu’en est-il de l’hiver ? Avec quoi associer sa jupe en jean sans avoir froid ?

Que vous ayez un look classique ou non, il est important de savoir avec quoi associer votre jupe en jean. Cette année, les grandes tendances sont les pulls en maille et les pulls oversize. On les porte avec des pantalons amples, des jupes et des robes longues pour un style bohème chic.

Quel collant choisir avec une jupe courte ?

Si vous êtes adepte des jupes courtes ou des minijupes, les collants ne seront pas de trop pour vous réchauffer les jambes pendant la saison froide. Pour l’hiver, choisissez des chaussettes suffisamment épaisses et opaques (minimum 40D), car votre jupe courte ne protège que partiellement vos jambes, et des chaussettes fines ne vous garderont pas au chaud. En automne ou au printemps, vous pouvez opter pour des collants plus fins, à pois ou à motifs, car les températures sont plus clémentes.

Définition

Les collants sont des sous-vêtements moulants qui couvrent les jambes des pieds à la taille. Il peut être porté sous vos jupes, robes et shorts. Il vous apporte chaleur et confort, met en valeur vos jambes. Il existe différents types de collants : en 100% polyamide pour les modèles low-cost ; en élasthanne, soie et microfibre pour le haut de gamme (et le plus confortable grâce au mélange de différentes fibres).

Saviez-vous qu’il faut environ 14 kilomètres de fil pour fabriquer un collant ?! Incroyable n’est-ce pas ?

Manteau long ou trench-coat

Quant à la longueur – on utilise la mini jupe en cuir avec un long manteau ou un trench pour un look équilibré et vice versa – on combine la jupe longue veste en cuir avec une veste courte pour mettre en valeur votre silhouette.

La jupe en cuir s’accorde parfaitement avec presque toutes les autres pièces

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *