Quelle morphologie pour porter une jupe longue

Choisir la bonne jupe est essentiel pour créer des looks qui se démarquent même si vous avez du ventre. Votre ventre n’est pas un obstacle à votre amélioration. Il ne vous reste plus qu’à choisir les bonnes coupes de vêtements pour cacher votre ventre sans vous cacher. Vous verrez que si vous le faites franchement, votre ventre ne sera plus ou à peine visible sous vos vêtements. Vous serez excellent, croyez-moi ! Vos jambes peuvent également être un véritable atout pour porter la jupe, tant qu’elles ne vous compliquent pas trop. Car si l’idée de se balader jambes nues vous inquiète, vous allez être mal à l’aise, vraiment mal à l’aise dans la tenue, et là n’est pas la question. Si c’est le cas, gardez vos jupes plus courtes pour l’hiver et portez-les avec des collants noirs opaques ou légèrement transparents.

A lire aussi : Comment connaître sa morphologie ?

La jupe patineuse

La jupe patineuse est classée dans la catégorie des jupes décontractées, avec une ceinture serrée qui marque la taille, elle est large. Il s’adapte à tous les styles, son format dit «évasé» met bien en valeur la silhouette, il est parfait pour toutes les occasions.

Le tissu tombe sous forme de plis, ce qui le différencie de la jupe trapèze.

Pour les morphologies en A

Vos hanches sont plus larges que vos épaules et le haut de votre corps est assez fin. Ton cul est gros.

  • Pour les morphologies A, la jupe taille haute est un excellent choix, car elle définira la taille et masquera les courbes du bas du corps.
  • Choisissez des jupes taille haute dans des couleurs neutres et sombres (noir, kaki, bordeaux, bleu nuit, etc.) et associez-les à des hauts colorés.

· Optez pour la très longue et fluide

Si vous recherchez l’élégance, c’est la jupe fluide orchidée qu’il vous faut ! Très évasée, et avec une coupe ultra classe, elle se marie parfaitement avec cet été. Et pour un look bord de mer garanti, associez la chemise taille haute à une chemise.

Vous pouvez également trouver sur notre site des jupons opaques de différentes couleurs à passer sous les jupes et ainsi vous offrir une opacité totale : cette pièce est indispensable pour les femmes voilées.

Mais comment prends-tu tes mensurations ?

Munissez-vous d’un mètre ruban et faites attention lors de la prise de vos mesures à ce qu’il ne soit ni trop serré ni trop lâche.

Pour mesurer la circonférence de l’épaule, vous devez aller de la base du cou à l’articulation de l’épaule, vous devez vous assurer qu’elle est horizontale sur le dos.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *