Quelle est la plus belle morphologie pour une femme

Il y a beaucoup de choix à faire avant de commencer à planifier son voyage si l’on veut être efficace. Et cette étape est cruciale, en effet, tous les petits choix qui composent la décision du destin ne doivent pas être pris à la légère, sous peine de perdre un temps monstrueux et dans le pire des cas vous courrez et ferez le mauvais choix.

Il y a ceux qui commencent à préparer leur séjour avant même d’avoir établi un budget maximum et pourtant c’est à ce stade que tout se décide. En effet, si vous ne prévoyez pas de budget, vous courez le risque de dépenser beaucoup plus que prévu car vous n’avez pas anticipé les dépenses sur le moment.

La morphologie en pyramide inversée ou en V

La morphologie en forme de V ou pyramide inversée est identifiée par des épaules très larges et une taille peu ou pas marquée. Les hanches sont souvent fines. C’est la deuxième morphologie la plus courante. Pour compenser l’aspect un peu masculin de cette silhouette sportive, il est conseillé de créer du volume au niveau du bassin, des hanches et des fesses, puis de réduire le volume au niveau des épaules. Côté matières, préférez le tweed, le velours épais, le lin et la toile de coton.

Régime protéiné associé à une meilleure qualité de sommeil

Dans ces deux études, le Dr. Wayne, professeur de nutrition à l’université Purdue aux États-Unis, s’est intéressé à l’impact de la perte de poids associée à un régime hyperprotéiné pendant le sommeil. Une première étude pilote menée sur 14 participants en surpoids ou obèses a révélé qu’après un régime protéiné de 4 semaines, les participants dormaient mieux. Ainsi, pour confirmer ce premier test, une deuxième étude a été réalisée sur 44 individus. Ces sujets suivaient soit un régime protéiné normal, soit un régime hyperprotéiné. Ces régimes se composaient de protéines de bœuf ou de porc, de soja, de légumineuses et de protéines de lait. L’étude a ainsi démontré la corrélation entre le suivi d’un régime protéiné, la perte de poids et la qualité du sommeil. Tout cela en seulement 3 à 4 mois de programme de perte de poids.

Ces études ont également montré qu’un apport élevé en protéines permet de mieux contrôler son poids, de perdre de la masse grasse tout en maintenant la masse maigre et de réduire la tension artérielle. La consommation de protéines peut donc jouer un rôle important dans la perte ou le maintien du poids, la qualité du sommeil et, par conséquent, la santé métabolique.

Pourquoi ne pas connaître sa morphologie est-il une erreur ?

Quand on ne connaît pas sa morphologie, on fait des erreurs, on s’habille uniquement selon ses envies. Nous faisons des achats impulsifs que nous regrettons parfois immédiatement. Nous accumulons des tonnes de vêtements qui ne nous vont pas très bien. On se lasse vite de ce qu’on a, bref on jette de l’argent et on gaspille les ressources de notre belle planète.

Trouver sa morphologie est l’étape incontournable si l’on veut être stylé et consommer responsable. Vous ne vous tromperez plus jamais sur les manières de vêtements qui vous flattent ou non. Vous ferez enfin les bons choix en magasin et réduirez naturellement votre consommation de vêtements. Vous achèterez moins, mais vous aurez toujours plus de choses à porter qu’avant, incroyable n’est-ce pas ? 🙂

Le sautoir

Très en vogue dans les années 90, le sautoir est un sautoir qui a la particularité d’être très polyvalent. Il est capable de sublimer la plupart de vos vêtements et de rehausser votre élégance. Que ce soit avec une chemise ou une robe, c’est le bijou parfait. Vous pourrez le confectionner à votre mesure en hiver, car il revient à la mode et correspond parfaitement à cette saison.

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