tenue pour un baptême femme ronde

Voir ce produit

Comment s’habiller pour un baptême ?

La tenue idéale pour un baptême est élégante, décente et neutre. En effet, on évitera les vêtements trop clinquants ou qui attirent l’attention sur ce type de fête, qui est une fête religieuse qui évoque la pureté. On évitera aussi les minijupes ou les décolletés profonds.

  • Les vêtements avec dentelles et broderies sont souvent préférés pour les baptêmes car ce sont des vêtements féminins qui évoquent la franchise.
  • Côté matières, vous pouvez opter pour des matières de qualité comme le velours ou le tweed en hiver. On évitera le denim et le cuir, qui sont des matières plus décontractées.
  • Côté couleurs, on privilégie les couleurs sourdes et pastel comme le crème, le beige, le bleu pastel, le lilas, la lavande, le vieux rose… On évite cependant le total look blanc qui fait trop penser à un mariage. On peut aussi utiliser des couleurs sombres qui restent sobres, comme le bleu marine, le vert épicéa ou le bordeaux. Enfin, concernant les imprimés, vous pouvez opter aussi bien pour des vêtements unis que pour des imprimés doux comme des fleurs.

Robe empire pour femmes rondes

Vous cherchez une robe élégante ? Pourquoi ne pas essayer la robe empire ? Cette robe a un haut ajusté qui met en valeur le haut de votre corps. Le bas de la robe est ample et détournera l’attention de votre ventre.

Sachez que la robe babydoll est une excellente pièce pour cacher le ventre. Ces robes à bretelles sont généralement amples, sexy et extrêmement polyvalentes. De plus, s’ils sont suffisamment lâches, ils n’attireront pas l’attention sur la zone à problème. Les robes plissées sont un autre must absolu si vous voulez camoufler votre ventre. Tenez compte du fait que les plis verticaux allongent visuellement la silhouette. Appliquant le même principe d’utiliser la texture pour distraire l’œil, les robes à volants présentent des alternatives charmantes pour celles qui ne veulent pas montrer leur ventre. En plus d’être jolis et fluides, les volants aideront à cacher cette zone.

Si vous avez décidé d’opter pour une robe, vous aurez le choix entre plusieurs coupes : la robe de cocktail, la robe droite, la robe corsage et même la robe crayon. Cependant, si vous êtes si libre dans votre choix, vous ne devez pas oublier que cette occasion est une cérémonie solennelle.

Quels modèles choisir pour une morphologie en O

La silhouette en O correspond aux femmes qui ont les épaules fines, la poitrine large, les hanches larges, avec des fesses plus ou moins hanches définies. Il faut jouer avec sa poitrine et ses jambes fines pour les mettre en valeur et rééquilibrer sa silhouette.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *