tenue de mariage hiver invité femme

Conseil n°5 : Choisissez bien ces accessoires // Accessoires, trouvez des accessoires originaux et modernes, mais évitez les tendances actuelles. Ce sont les accessoires qui embelliront votre tenue, alors choisissez-les avec soin. Si vous avez choisi de mettre en valeur ces détails, optez pour des bijoux de créateurs : uniques et modernes ! Vous aurez l’air élégant avec ce petit accessoire qui vous démarquera des autres convives. Et pourquoi ne pas ajouter un beau chapeau ? Conseil essentiel, choisissez un collier ou des boucles d’oreilles longues : pas les deux ! Vous pouvez également opter pour un bracelet manchette, il habillera parfaitement votre bras.

Astuce #6 : Quel sac dois-je emporter ? // Un sac grand ou petit… Vous ne partez pas en vacances, n’est-ce pas ? Restez simple et sobre! En fait, si vous ne pouvez pas vous en passer, emportez-en le moins possible, évitez les sacs trop gros qui abîmeront vos vêtements ! Au lieu de cela, optez pour un sac classique avec une fine chaîne pour le porter sur votre épaule afin que vous ne soyez pas gêné lorsque vous marchez dans la neige pour vous rendre à la salle de bal. Ou l’indispensable pochette qui se greffera sur la main ou sous le bras toute la journée, en sequins ou en daim, ça marchera, je vous le garantis.

Porter une robe d’hiver : le choix de l’élégance

Les robes d’hiver de cette saison reprennent les codes des années 70. Les silhouettes hippies chics sont très à la mode. Pour un mariage hivernal, optez pour des robes longues et bohèmes avec un joli décolleté et une taille bien ajustée. Ce type de robe convient à toutes les morphologies. Elégantes, chics et glamour, les robes d’hiver bohèmes accentuent votre féminité et votre sensualité. Pour un mariage, elles s’accordent avec une jolie paire d’escarpins vertigineux. Si vous optez pour des chaussures ouvertes, optez pour des talons blocs. En revanche, optez pour des talons aiguilles si les chaussures que vous souhaitez porter sont des escarpins. Pour plus d’originalité, vous pouvez également porter de belles bottines à talons hauts. De nombreux modèles de robes tout aussi belles sont disponibles sur le marché. Vous pouvez par exemple opter pour les produits de Royaumedeboheme.com, afin de trouver la robe idéale pour un mariage ou autres grandes occasions.

Quelle couleur de vêtements choisir ?

Trouver la bonne tenue pour un mariage d’hiver, c’est aussi trouver la bonne couleur de la tenue. Bonne nouvelle : vous pouvez presque tout payer. Comme il s’agit d’un mariage, il vaut mieux éviter le noir. Mais ce n’est pas strictement interdit.

Contrairement à un mariage d’été, un mariage d’hiver met davantage l’accent sur les tons « d’automne ». Bien qu’ils soient à la mode, le corail et le pastel ne sont pas toujours présents.

Que porter pour un mariage d’hiver ?

Envie de porter une belle robe de cérémonie pour le mariage ? Pas de problème, il suffit de bien choisir la robe de votre invitée de mariage.

Tout d’abord, on mise sur des robes à manches longues ou manches trois-quarts pour avoir chaud ! Le port de manches n’enlève rien à l’élégance de votre robe.

Quelle robe porter pour un mariage d’hiver ?

Si la petite robe est habituellement de rigueur lors des mariages, elle se choisit dans des matières plutôt chaudes. En cachemire fin, coton ou crochet, la robe en maille n’est pas l’apanage du quotidien. Il s’adapte parfaitement à toutes nos humeurs saisonnières et convient parfaitement pour un mariage ! Une paire de bottines plates ou à talons hauts et quelques bons accessoires suffisent pour donner à cette pièce cosy une bonne dose d’élégance et de raffinement !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *