tenue chic détail choc pour femme

La fin de 2021 approche. Il est donc temps de faire un retour sur ce qui est à la mode ! Alors que le mois de la mode fait le tour du monde en prédisant tout ce que nous porterons la saison prochaine, nous sommes beaucoup plus curieux de voir quelles tendances persistent toute l’année.

Tout d’abord, il est important de mentionner que 2021 est une année de tendances mode audacieuses. Une année où l’on a alterné fausse fourrure, couleurs vives, blasons sur toute la tenue et volumes intrépides… Bref, une année comme je les aime. N’oubliez pas de partager la collection avec vos amis sur Facebook, Twitter et par e-mail pour nous encourager à publier plus d’idées ! Découvrons ensemble les plus belles idées tenues chics, détails idées shocking homme :

Comment choisir la bonne tenue pour une soirée shocking chic ?

Si vous avez été invité à une soirée chic et que vous ne savez pas quoi porter, ne paniquez pas. L’idée de ce type de fête est de s’amuser et de porter des vêtements que vous trouvez amusants. La tenue parfaite est celle que vous choisissez. N’ayez pas peur d’aller trop loin ou d’être trop minimaliste. La nuit chic et shocking, comme son nom l’indique, consiste à porter une tenue chic et un détail shocking. Si aucune indication vestimentaire n’a été donnée pour la soirée, nous vous conseillons de mettre un haut chic sur un bas choc.

L’important est de trouver des vêtements dans lesquels on se sent à l’aise et qui révèlent son côté drôle. Pour la tenue chic, il ne faut pas se creuser la tête longtemps. En fait, c’est la tenue la plus facile à trouver pour une soirée incroyablement chic. Dès lors, de nombreuses options s’offrent à vous : un smoking pour femme, une robe à sequins, une chemise blanche en minijupe, un pantalon tailleur, une longue robe blanche, une jupe crayon, un pantalon, etc. En fait, vous avez de nombreuses idées de tenues pour votre tenue chic. Choisissez instinctivement, en tenant compte du fait que vous devez être à l’aise dans votre tenue, pour pouvoir vous amuser et danser toute la nuit.

Faites attention à la bonne taille de vêtements

Très important : choisissez des vêtements à la bonne taille. Les vêtements trop amples vous donnent un air négligé et négligé, tandis que les vêtements trop serrés mettent en valeur vos petits défauts et vous mettent mal à l’aise, ce qui est le contraire d’être chic.

Un look chic sophistiqué

Buffet

Des aliments que vous n’avez pas l’habitude d’associer entre eux et qui vont provoquer un choc !

– Poulet coca

Soirée pré-flash fantaisiste : trouver la bonne tenue

Traditionnellement, la soirée coca chic implique «des vêtements fantaisistes et des détails choquants». A moins que vos hôtes ne vous aient donné d’autres consignes, allez-y, c’est le plus simple. Il vous faudra donc d’abord trouver votre tenue chic. D’ici là, rien de bien compliqué : une jolie robe noire, un smoking féminin, une jupe crayon, un tailleur-pantalon, une combinaison… Les idées ne manquent pas, à vous de voir ce que vous voulez porter. 🇧🇷 Vous pouvez également miser sur un look tapis rouge avec une robe longue, un corset, des talons hauts, etc. Choisissez instinctivement : pensez-vous que vos amis sont plus taillés ou classe Festival de Cannes ?

Notre conseil pratique : choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise, pour danser, vous amuser et profiter de la nuit.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *