soutien gorge sans armature forte poitrine

Les soutiens-gorge classiques peuvent être une véritable torture pour vos seins. En fait, les fils ont tendance à attaquer la peau avec le temps. Cela peut entraîner des plaies, des démangeaisons, des zébrures et tout un tas d’autres irritations. Le soutien-gorge à armatures est donc idéal pour les femmes à la peau sensible ou sujette aux allergies. Il facilite également la circulation sanguine et prévient les blessures qui peuvent ensuite causer le cancer du sein.

Dans sa conception, le soutien-gorge à armatures est particulièrement adapté aux moments où les seins féminins sont soumis à une forte pression. C’est le cas pendant la grossesse, pendant l’allaitement, après une opération ou encore lors de la pratique d’un sport. Le bonnet plus souple offre une meilleure sensation de contact avec la peau, économise les frottements et protège lors des mouvements de la poitrine.

Comment bien laver le soutien-gorge à armatures ?

Pour mieux préserver l’élasticité et la forme du soutien-gorge sans armatures et assurer sa longévité, il est fortement recommandé de le laver à la main plutôt qu’en machine. Cependant, si vous n’avez pas le temps de laver votre soutien-gorge à la main, vous pouvez toujours choisir de le laver en machine, à condition de respecter scrupuleusement quelques règles.

Pour laver à la main, commencez par trier les sous-vêtements par couleur pour éviter que les tissus ne se décolorent. N’oubliez pas de fermer les crochets de verrouillage de chaque soutien-gorge avant le lavage afin qu’ils ne collent pas à certains tissus. Ensuite, faites-les tremper environ 30 minutes dans de l’eau tiède mélangée à un détergent doux. Ensuite, frottez-les doucement. Enfin, il suffit de rincer les soutiens-gorge à l’eau froide sans les frotter à nouveau.

Un soutien-gorge moulé invisible adapté aux grandes tailles

Besoin d’une pièce avec des bonnets profonds ? Ce soutien-gorge moulé Freya est disponible jusqu’au bonnet I. Sans armatures, il est également sans armatures pour un maximum de discrétion sous vos vêtements (surtout si vous aimez les sous-vêtements moulants). Il a un dos powernet pour un ajustement parfait et un maintien optimal de la poitrine. C’est une lingerie sexy qui valorise la poitrine. Elle offre un décolleté plongeant et un galbe fantastique sur la poitrine.

Le soutien-gorge Chanson Noir de Félina est parfait pour les beautés voluptueuses. Il est doté de poignées ergonomiques, parfaites pour mettre en valeur la poitrine dans un confort total. Ce soutien-gorge moulé avec dentelle florale et bonnets doublés de tissu simplex est parfait pour une soirée romantique ou une journée de travail.

Soutien-gorge triangle sans armatures

Le soutien-gorge triangle sans armatures, plus connu sous le nom de bralette (lorsqu’il est formé par une large bande) est un soutien-gorge à armatures à mi-chemin entre le soutien-gorge et le soutien-gorge. Il épouse parfaitement la forme de la poitrine et offre un rendu très naturel. Attention à ne pas le confondre avec le soutien-gorge foulard, qui possède une armature.

Le soutien-gorge a plusieurs facettes. La brassière de sport est le modèle traditionnel. Couvrante, elle aide à maintenir la poitrine lors d’une activité physique. Il existe des soutiens-gorge plus sensuels qui mettent en valeur la féminité, avec des jeux de transparences ou agrémentés de dentelle. A porter partout dans la maison, ils font partie des sous-vêtements les plus confortables et les plus sensuels.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *