robe longue cintrée sous poitrine évasée

Si vous souhaitez placer la ceinture sous votre poitrine, il est beaucoup plus conseillé d’en choisir une suffisamment large pour un meilleur effet.En savoir plus sur l’achat d’une ceinture en cuir pour femme. Il existe de très jolies ceintures qui donnent un effet corseterie ou encore une ceinture kimono qui viendra cintrer votre taille fine en se nouant dans le dos ou devant. N’oubliez pas de penser à la couleur avant de commencer ! Bien sûr, le noir sera la couleur idéale pour affiner la taille et donner l’illusion d’une taille de guêpe. La couleur sera beaucoup plus visible et attirera tous les regards, il est donc préférable de les choisir quand on n’a pas de petit ventre à cacher.En savoir plus sur le port d’une ceinture large.

Mais quelle ceinture pour quelle morphologie ? Les larges ceintures sous la poitrine lui donnent incontestablement un côté vintage et rétro, comme les femmes le portaient à l’époque. Elles étaient souvent assez exubérantes et cette ceinture permettait de mettre en valeur leur rondeur pour un effet très féminin et sensuel. Les meilleurs vêtements seront ceux qui sont moulants ou au moins une jupe crayon qui flatte la forme de vos hanches. Pour le haut, il peut être serré ou une chemise légèrement ample rentrée dans la jupe et la ceinture ira entre les deux. Pour un effet plus romantique, vous pouvez mettre une large ceinture élastiquée sous la poitrine pour restructurer une robe ample et légère, vous obtiendrez une magnifique allure des temps anciens voire de l’empire. Découvrez dans l’article quelle taille de ceinture choisir.

Alors quelle est votre morphologie ?

Toi : avec des épaules rondes, des cuisses épaisses et des hanches larges, mais marquée par une petite taille et une poitrine souvent généreuse (Elle est très proche de la morphologie en sablier, sauf pour le physique plus rond ).

Quelle robe choisir quand on a du ventre ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne faut pas choisir des robes trop amples quand on a des rondeurs. Il faut essayer de trouver un juste milieu entre la robe trop ample et la robe trop moulante.

Voici les formes de robe que nous vous conseillons si vous avez du ventre :

Robes longues à bretelles spaghetti

Les robes à bretelles spaghetti vous vont aussi. Les bretelles fines prennent peu de place sur les épaules. Les robes de ce style sont très amples sur la tête et avec la partie basse marquant la taille et l’évase, elle est très haute sur votre silhouette.

Maje

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *