robe de soirée pour femme ronde et petite

Ce sont de bons modèles de robes de soirée pour les femmes potelées et petites. Ils soulignent les belles courbes de votre corps.

Pour compléter ce look sexy, mieux vaut opter pour des coupes très courtes et quelques petites fentes ici et là. Il existe plusieurs modèles de robes ajustées et ajustées.

Robe longue pour les femmes rondes avec un ventre

Si vous avez du mal à trouver une robe longue qui flatte vraiment votre silhouette, pensez à opter pour une robe portefeuille. Ce modèle est très flatteur sur toutes les morphologies et mettra en valeur les parties de votre corps que vous aimez. Ces robes ont des coupes plus ajustées en haut et ont souvent un col en V. De plus, la taille ceinturée a un effet amincissant sur toutes les silhouettes.

La robe longue pour femme ronde avec un ventre

La robe chemise

Un autre incontournable du vestiaire grande taille (et pas que) , la robe chemise peut se porter en toute occasion, été comme hiver. Et même si c’est un incontournable de la mode, encore faut-il choisir une coupe moderne, des motifs et des couleurs adaptés à la saison estivale. Pour cela, on mise sur des modèles ceinturés et des coupes aériennes. On mise aussi sur la robe chemise boutonnée qui s’accorde à toutes les tailles. Côté couleurs, place aux tons vifs et vibrants : rose fuchsia, vert, bleu, orange, etc.

Vous avez une morphologie en 8

Envie de nombreuses femmes, la morphologie en 8 se caractérise par des hanches et des épaules également larges, une poitrine généreuse, ainsi que une taille finement dessinée. Si tel est votre cas, vous pouvez acheter toutes les formes de robes de soirée. Bustier, bustier, robe empire, la liste est longue, avec une préférence particulière toutefois pour les robes qui marquent bien la taille et mettent en valeur vos courbes féminines, tout en rondeurs.

Votre ventre a une histoire !

Le ventre change avec le temps et ça peut prendre une sacrée raclée, c’est vrai… Mais c’est comme ça, on est des femmes et on est presque toutes dans le même bateau ! Nous avons une grande facilité à détester notre corps, mais notre corps est merveilleux. Notre corps vit et peut même donner la vie. Notre ventre, petit coup ou gros coup pour une histoire. L’histoire d’une jeune femme qui débute dans la vie ou l’histoire d’une femme qui a vécu longtemps. Chaque histoire est différente, chaque ventre est différent. Votre ventre raconte une partie de votre histoire. Ne le rejetez pas si violemment, s’il vous plaît. Apprenez à vivre en harmonie avec lui et valorisez votre silhouette «Avec lui», pas «Contre lui»…

Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme que vous observez a probablement opté pour des vêtements qui mettent en valeur sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements.Quand on pense qu’une femme a un ventre plat, on se trompe souvent. Cette femme a probablement opté pour des vêtements qui flattent sa silhouette. Elle a simplement réussi à cacher son ventre sous ses vêtements. Il suffit de regarder les silhouettes sur la plage pour voir que la plupart des femmes ont du ventre. Mais évidemment, en tant que femmes, nous essaierons constamment de nous comparer. Alors forcément sur la plage on cherche des femmes qui ont un ventre moins arrondi que le nôtre et on déprime.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *