robe à pois pour un mariage

Esprit rétro es-tu là ? L’imprimé à pois fait partie de la déco de mariage ! Pas toujours facile à assumer, le pois a fini par s’imposer chez les plus grands stylistes comme une tendance incontournable. Après avoir flirté avec les podiums de la mode, elle s’est désormais intégrée à la déco de mariage ! Envie de l’utiliser pour décorer votre salle de réception, le voir dans votre tenue de mariée ? Bingo, vous avez cliqué au bon endroit ! Des pois, des pois, toujours des pois, des pois !

Conseils mode de Taaora

Salut Emma. Je vous recommande ces robes de soirée à pois :

  • Cette robe patineuse à pois (moins de 30 euros)
  • Cette robe mi-longue
  • Cette robe chic à pois pois
  • Cette robe de soirée asymétrique

Chemisier à pois : on adore

Presque toutes les femmes ont une chemise à pois dans leur garde-robe. Que vous préfériez les looks classiques ou un peu plus originaux, la blouse à pois ne vous laissera jamais tomber. Je l’ai adopté moi-même pour cette saison. J’aime particulièrement le look rétro et ultra féminin qu’apporte la blouse à pois. Glissée sous une jupe en jean ou rentrée dans un pantalon, vous êtes sûre de faire tourner les têtes. Comme un caméléon, cette tenue peut facilement s’accorder avec n’importe quelle tenue. Mais il n’y a pas que son côté polyvalent qui fait tout son succès. La blouse à pois est une pièce on ne peut plus légère. Comme je les aime !

Mon mariage en quelques mots

Nous nous sommes mariés le 26 avril 2014 sous un soleil radieux à La Colle-sur-Loup près de Saint-Paul de Vence . Date qui a permis de rassembler le seul week-end commun des vacances scolaires car nous avons de la famille partout en France.

Nous cherchions un lieu atypique que nous avons trouvé à 5 minutes de chez nous. Une ancienne abbaye mêlant vieilles pierres à un intérieur très moderne, un grand jardin qui permet d’organiser une cérémonie laïque, un patio pour la réception et l’ancienne chapelle pour la piste de danse.

Quelle veste avec une robe à pois ?

Vous pouvez porter une belle maille ou une veste avec votre robe à pois. La tendance du pull porté par-dessus la robe dans une version légèrement oversize lui donne une touche très moderne.

Osez un manteau ou un pull coloré pour casser la monotonie des pois de votre robe, s’ils ne sont pas déjà trop brillants. Si vous avez des doutes sur le choix de la couleur, optez pour des teintes neutres comme le beige ou le crème.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *