quoi mettre avec un jean gris

Le jean taille haute pour femme est un incontournable ! Il s’utilise aussi bien de jour que de nuit. Si vous souhaitez porter un jean gris taille haute, plusieurs looks sont possibles. Pour un style glam rock, choisissez un haut court noir, ainsi qu’une veste en cuir et des bottines noires. Selon vos goûts, ajoutez un bandeau et des bracelets en argent à votre tenue. Pour un look plus décontracté, optez pour un pull court rose et des baskets blanches.

Envie de porter votre jean skinny préféré ? S’il est gris, pensez à l’associer à une chemise fluide violette ou verte (vert plus foncé) pour ajouter une touche de couleur à votre look. Quant aux chaussures, choisissez des sandales plates ou plates pour le printemps et l’été, ou des mocassins pour l’automne et l’hiver. Ce look est idéal pour aller travailler, faire du shopping ou sortir le soir.

Quelles couleurs vont avec le gris ?

Les couleurs qui vont bien avec le gris sont : le blanc, le noir, le beige, le bleu électrique, le vert anglais, le bleu marine, le camel, le bordeaux et le kaki. Voici la palette de couleurs qui se marie très bien avec les différentes nuances de gris. Vous pouvez mélanger entre eux. Cependant, nous vous recommandons de vous limiter à trois teintes maximum. En règle générale, essayez d’associer des nuances de gris claires avec des couleurs chaudes comme le camel, le bordeaux et le kaki, ou avec du blanc, du noir et du gris foncé si vous souhaitez du contraste. C’est surtout celui-ci aux couleurs vives et intenses qui donne le look audacieux dont nous parlions plus haut. Les tons foncés, en revanche, se marient très bien avec d’autres couleurs froides, comme le bleu. Pour vous aider, nous avons séparé quelques exemples de looks réussis à copier, qui peuvent servir de guide.

Quelques marques à connaître

Pour un jean gris basique, nous vous conseillons Naked and Famous (150 euros), FrenchTrotters (140 euros), Acne (200 euros). Pour un budget plus conséquent, investissez dans un jean Renhsen haut de gamme (240 euros).

Pour les jeans gris délavés, nous vous recommandons de recourir d’abord à Acne. Si vous souhaitez un jean aux coupes plus élaborées – coupe carotte, tapper – direction la boutique Elevation à Paris. Les marques sont croustillantes et les vendeurs particulièrement chaleureux et accueillants. On met en avant le travail de la marque BLK DNM (prononcez Black Denim) qui propose des jeans aux coupes très particulières.

Porter un jean gris pour homme, c’est stylé !

Préférez une coupe droite pour commencer, elle va avec tout le monde. Ce type de pantalon pour homme, s’il est de bonne qualité, peut donc être utilisé comme pantalon. De cette façon, vous éviterez de le retourner pour le porter par-dessus votre chaussure. Enfilez une belle chemise blanche et un blazer, et vous êtes prête à affronter n’importe quelle occasion ! Certains hommes parviennent également à être exceptionnellement élégants dans des jeans gris délavés.

Il y a toute une palette de nuances de gris pour ce jean homme un peu différent. Du gris clair, gris perle, gris vert, gris argent, gris acier, gris béton, gris souris au gris anthracite en passant par le gris ardoise, le choix n’est pas sans intérêt.

Vous aimerez aussi :

Détails mode #16 // Velours mi-saison bleu marine et gris Mes belles robes #3

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *