Qui peut porter un pantalon large

Comme toujours, on commence par B.A.BA, car la bonne façon de porter une pièce mode c’est avant tout de trouver celle qui vous convient. A noter qu’il est toujours préférable d’opter pour une taille basse haute plutôt qu’une taille basse, si vous êtes menue vous allongerez considérablement vos jambes !

Considérez les pantalons bouffants taille haute

Les pantalons bouffants taille haute favorisent les femmes courtes en général. Il donne l’illusion que vos jambes sont plus longues qu’elles ne le sont et contribue à allonger votre silhouette. C’est pourquoi les pantalons baggy taille haute sont le meilleur ami de toutes les petites femmes, quelle que soit leur morphologie. L’endroit le plus flatteur pour un pantalon baggy taille haute sur votre petite taille est la partie la plus étroite de votre taille. Non seulement cela vous donne l’impression d’avoir des jambes plus longues, mais c’est aussi incroyablement flatteur.

Si vous portez des pantalons amples qui ajoutent déjà une tonne de volume à votre moitié inférieure, alors vous devriez opter pour des hauts ajustés. La dernière chose que vous voulez faire est de porter un haut trop grand avec un pantalon ample, ce qui vous fera ressembler à un sac de couchage ambulant. Un haut bien ajusté attirera également l’attention sur les jambes plus longues créées par l’effet pantalon.

Pantalon large taille haute : comment le porter ?

Noir, blanc, rose, beige, bleu ou marron, ce modèle a tout pour plaire ! Et le meilleur : vous pouvez l’utiliser n’importe où en vous sentant détendu et confortable. La liberté qu’il vous donne est fantastique ! Et il y a encore un bonus : vous pouvez cacher vos insécurités en vous habillant ! Vous avez du mal à perdre du poids et souhaitez porter des vêtements parfaitement ajustés à votre corps ? C’est votre jour de chance ! Ce genre de pantalon vous met instantanément en confiance et vous fait ressembler à une fashionista ! De plus, il s’adapte à tous les environnements, pour que vous vous sentiez à l’aise n’importe où. Découvrez comment s’habiller au printemps 2022 !

Maison Alfa

Pour la gent féminine, on a vu le pantalon Paolo de Maison Alfa. D’un beau gris, il est fabriqué avec du coton recyclé pour éviter la surconsommation de matières premières.

Cette coupe offre de nombreux avantages, comme la mise en valeur de la silhouette grâce à une taille haute bien définie. On remarquera cet imprimé chic que la marque a surnommé « pied d’écharde » qui contribue à apporter intemporalité et originalité.

On finit par marcher dessus !

L’un des plus gros problèmes avec les pantalons amples est la longueur. Du pantalon palazzo au pantalon évasé, la coupe proposée est suffisamment longue pour faire presque disparaître les chaussures. Les pantalons classiques sont généralement trop longs, mais avec des pantalons amples, vous marcherez certainement dedans ! Pour éviter le talon de 10 cm, l’important est de trouver un pantalon à la bonne longueur.

Confortables et élégants, on dit souvent que les pantalons larges affinent la silhouette. Problème, quand on est petite, on peut avoir l’impression que le pantalon nous serre et nous fait plus petit (rien de terrible alors !). Cette impression peut être particulièrement renforcée avec un tissu trop épais ou trop rigide.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *