Qui peut porter des pantalon large

Quant à la taille, il faut aussi choisir la longueur de son pantalon large avec un sens de l’équilibre. En fait, ne choisissez pas des pantalons trop longs. Cela fera disparaître vos chaussures et peut accentuer l’effet que vous essayez de combattre, à savoir votre petite taille.

En revanche, les pantalons larges et très courts, comme on en voit beaucoup, casseraient la ligne des jambes et, surtout si vous êtes un peu potelé, raccourciraient votre silhouette, comme les mollets et les pieds inférieurs passeront inaperçus dans votre apparence générale. L’effet d’optique vous fera donc perdre une bonne quinzaine de centimètres, car votre taille aura tendance à s’évaluer du haut de votre tête jusqu’au bas de votre pantalon, et non du sol.

On vient de vous le dire, la longueur est un des gros problèmes des pantalons baggy proposés en magasin. Quand on est petite, un pantalon trop long risque de mettre en valeur notre petite taille. La longueur idéale est à hauteur de chaussure. Juste assez long pour faire de jolies jambes. Pas trop long à porter avec des baskets sans marcher dessus !

Si vous êtes petit et potelé, assurez-vous de porter des pantalons larges qui ne sont pas trop courts. Longueur mi-mollet, il casse la ligne de jambe et donne un effet bloquant.

Pantalon large taille haute : comment le porter ?

Noir, blanc, rose, beige, bleu ou marron, ce modèle a tout pour plaire ! Et le meilleur : vous pouvez l’utiliser n’importe où en vous sentant détendu et confortable. La liberté qu’il vous donne est fantastique ! Et il y a encore un bonus : vous pouvez cacher vos insécurités en vous habillant ! Vous avez du mal à perdre du poids et souhaitez porter des vêtements parfaitement ajustés à votre corps ? C’est votre jour de chance ! Ce genre de pantalon vous met instantanément en confiance et vous fait ressembler à une fashionista ! De plus, il s’adapte à tous les environnements, pour que vous vous sentiez à l’aise n’importe où. Découvrez comment s’habiller au printemps 2022 !

Portez les bonnes chaussures

Les meilleures chaussures à porter avec un pantalon ample quand on est petite sont, bien sûr, les talons hauts. Si vous portez des pantalons skinny et amples, évitez les talons épais qui sont lourds et qui ajoutent beaucoup de poids et de volume à vos fesses. Associez-les à des talons aiguilles, tels que des talons aiguilles, qui rendront le look plus aéré et allongeront vos jambes. Les chaussures à bout pointu ou les sandales sont celles qui favorisent le plus les femmes courtes et se combinent bien avec des pantalons larges.

Cela dit, si vous portez des pantalons amples en vacances, vous pouvez les associer à des talons hauts. Lorsqu’il s’agit de vêtements de vacances pour les tout-petits, le confort est primordial.

Quel haut avec un pantalon bouffant ?

Pour le haut, vous avez généralement deux options dans votre dressing : ajusté ou oversize. Tout dépend de votre style et de vos goûts, on aime tous les deux l’association pantalon large – body et pantalon fluide – chemise boyfriend. L’essentiel est que vous vous sentiez à l’aise !

Nous vous conseillons également le crop top qui se marie très bien avec un pantalon large taille haute. N’hésitez pas à opter pour des hauts aux épaules travaillées (chemisier à épaulettes, épaules asymétriques, manches ballon…), ils attireront l’attention sur le haut de votre corps, ce qui aura pour effet de vous faire visuellement plus grand. N’hésitez pas à ajouter un blazer chic par dessus votre tenue !

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *