Quels sont les pantalons à la mode

Les tendances du printemps 2022 ont beaucoup à nous offrir en matière de pantalon tendance pour remplacer le jean. Mais quels sont les 4 incontournables absolus de votre garde-robe et comment les combinez-vous ? Nos rédacteurs vous expliquent tout dans les paragraphes suivants.

Pantalons skinny

Les pantalons skinny sont des jeans skinny, mais pas serrés. Ils sont aussi appelés pantalons cigarette et ont une légère ouverture à la hauteur des jambes. Il a été fabriqué à partir d’un tissu ductile composé de coton et d’élasthanne. Il est très près de la jambe, notamment au niveau des cuisses.

Cependant, il ne façonne ni le mollet ni le genou. Il est très tendance en ce moment et continue de séduire de nombreux amoureux de la mode. Contrairement à certains types de pantalons, les pantalons slim laissent un peu plus de place et sont bien ajustés. Il s’adapte bien à toutes les silhouettes, car il adoucit bien les formes.

Jogging

Le jogging femme tendance fera partie intégrante de la tendance mode femme printemps-été 2022, et pour cause ! Cette année, on opte pour des pièces confortables et décontractées à porter au quotidien, que l’on sorte faire du shopping ou que l’on déjeune négligemment. Oui, tout comme les jeans classiques ! Semblables aux pantalons amples, les joggeurs offrent également une grande variété de combinaisons élégantes à essayer les yeux fermés. A porter avec un top court, un tee-shirt oversize ou regular, une veste blazer, etc. L’ensemble de jogging est également une bonne option à ne pas abandonner, surtout si vous souhaitez créer un look cosy par excellence. Côté chaussures, toutes les audaces sont permises : bottines, ballerines, talons hauts et même sandales ouvertes.

Le pantalon cargo est la tendance audacieuse du printemps-été 2022

Le pantalon cargo femme est officiellement de retour ! Et si vous pensez qu’ils sont habituellement réservés à l’hiver, détrompez-vous. En 2022, nous verrons beaucoup de modes des années 90 faire leur retour pour ajouter une touche rétro aux looks des filles à la mode, et le cargo ne fait pas exception. Cette version modernisée du pantalon de combat se veut relativement plus ample et équipée de multiples poches plaquées. Cependant, les modèles ajustés sont également à la mode et valent la peine d’être considérés.

Les pantalons bouffants

Les pantalons bouffants ont décidément de très beaux jours devant eux ! Pièce maîtresse de la tendance mode printemps-été 2022, il promet de remplacer le jean sans trop d’efforts. Les pantalons baggy pour femmes sont disponibles dans de nombreux styles et designs pour convenir aux goûts de toutes les fashionistas. En plus de son côté tendance, il souligne la taille, affine la silhouette et peut être porté plusieurs années et à différentes occasions.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *