Quels sont les chaussures à la mode en 2023

Ultra ourlées ou plissées, pêcheur ou mousquetaire, dos lacé ou corset, cuir irisé ou mat, couleurs classiques ou vives, les bottes hautes sont sur tous les podiums et il y a fort à parier qu’elles envahiront bientôt le macadam. Pour ceux qui refusent de les porter, une seule option : les chaussettes en laine !

Courrèges

: Les santiags

saison automne-hiver 2022-2023 pour femme , les bottes de cow-boy ne pouvaient pas manquer. Les créateurs de tendances ont prouvé qu’ils peuvent être portés toute l’année et dans une variété de looks : des robes bohèmes aux ensembles minimalistes avec un blazer et un jean évasé. Cette saison, on peut choisir aussi bien les santiags courtes à ornements métalliques lancées par Jil Sander que les modèles en daim à la silhouette simple, comme on le voit dans la collection Etro. Vous pouvez également miser sur les mules façon cowboy que Fendi propose pour la saison automne-hiver 2022-2023.

Envie de savoir quels looks créer avec des santiags ? Jetez un œil à notre article.

: chaussures rangers

Sur les podiums, des sets fortement inspirés du style gothique, punk et rock ont ​​été observés. Les total looks noirs de la version homme s’appuient sur différentes textures de tissus comme le tulle et le denim. Côté chaussures, les créateurs ont misé sur des bottines noires qui dépassent la hauteur de la cheville ou du mollet. Les chaussures Ranger occupent une place très importante dans les tendances de la saison automne-hiver 2022-2023. Si vous avez le Dr. Des martens dans votre garde-robe, n’hésitez pas à les associer à vos looks d’automne et d’hiver. Vous cherchez de l’inspiration? Découvrez le style de Travis Barker.

Les Mary Janes

La chaussure d’école classique a été réinventée pour l’automne-hiver 2022 avec une touche adulte. Sur les podiums, nous avons vu les Mary Janes agrémentées de plateformes hautes, de tons métalliques et de boucles originales, bien loin de l’esthétique étouffante et appropriée à laquelle nous sommes habitués. Toujours définies par une fermeture à boucle et un bout rond, ces chaussures de poupée sont à la fois cool et confortables grâce au talon bloc et à la semelle compensée. Associez-les à un tailleur moderne – une jupe ou un tailleur-pantalon – pour un look cool en semaine qui vous emmènera de la salle de réunion au bar.

Derbies à plateforme

La grande nouveauté de la tendance automne-hiver 2022/2023 n’est autre que les chunky derbies ! Suivant la même voie que les mocassins, les it-soliers d’automne s’inspirent fortement des rangers militaires et sont rehaussés de quelques centimètres pour sublimer encore plus les jambes. Comment les adopter cette saison ? Tout d’abord, sortez les collants invisibles. Cet automne-hiver 2022-2023, place aux chaussettes voyantes et visibles. Blanc, noir, imprimé ou pailleté, c’est vous qui décidez.

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *