Quels motifs font grossir

FAUX Une étude sérieuse montre que si les céréales réduisent le pourcentage de graisse dans l’organisme, elles n’aident pas à la perte de poids. C’est avec cette subtilité que joue l’industrie agro-céréalière pour nous faire croire comme le fer que les céréales sont des aliments pour maigrir. Encore une fois, n’oubliez pas que ce sont les glucides (sucres et féculents) qu’il faut surveiller lorsque vous voulez perdre du poids, pas les graisses (lipides).

Connaissez-vous d’autres idées reçues que vous aimeriez décrypter ? Ou avez-vous des exemples de vérités établies qui sont fausses ? Dites-moi tout dans les commentaires !

LES GLUCIDES FONT-ILS POIDS ?

Ahhhhhh ! La question classique qui revient au fil des ans. Vous vous demandez probablement ce qu’il advient des glucides maintenant. c’est bien ou mal ? Pourquoi tant de personnes suivent-elles un régime cétogène ou un régime riche en graisses (riche en graisses) et faible en glucides (LCHF) ? Pourquoi les fruits sont-ils soudainement devenus l’ennemi de beaucoup ? J’ai beaucoup de questions ! Cela dit, voici ce que vous devez savoir sur les glucides et pourquoi il n’y a pas lieu de les craindre !

Question #1 : Que sont les glucides ?

Le chocolat et ses nombreux bienfaits pour la santé

Le chocolat est fabriqué à partir de la fève de cacao ou Theobroma cacao. Sa première utilisation remonte à la civilisation olmèque en Mésoamérique. Des siècles av. Bref, les précolombiens ne s’attendaient pas à ce que nous profitions de cette douceur.

Aujourd’hui, le cacao et son produit, le chocolat, est un aliment largement consommé dans le monde. Il est riche en divers composés phénoliques aux fortes propriétés antioxydantes.

Comment limiter l’apparition des boutons ?

Il est important d’agir sur les différents paramètres à l’origine des boutons :

Vêtements sombres : ils absorbent la lumière et donnent l’impression d’un corps plus volumineux

Choisir la bonne tenue est important si vous voulez paraître plus mince. Les vêtements sombres absorbent la lumière et donnent l’impression d’un corps plus plein. Les vêtements légers ou à motifs, en revanche, ont l’effet inverse et affinent la silhouette. Les vêtements serrés, par exemple, sont à éviter car ils accentuent les formes du corps. Les vêtements trop amples, en revanche, peuvent donner l’impression d’un corps plus volumineux. Il est donc important de choisir ses vêtements en fonction de sa silhouette et de ses objectifs.

Les vêtements serrés peuvent mettre en évidence des imperfections corporelles mineures. Choisissez-les assez serrés, mais confortables. Les vêtements amples ont tendance à vous faire paraître plus gros. Les vêtements ajustés peuvent, à leur tour, aider à affiner la silhouette. Les vêtements serrés peuvent également vous faire paraître plus gros que vous ne l’êtes réellement. choisissez des vêtements moulants mais confortables.

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