Quels gestes font craquer les hommes

Autant la société veut nous faire croire aux « chasses » et aux « jeux » autour de l’idée de tomber amoureux, autant les hommes veulent avant tout investir leur personne dans une relation avec une femme ouverte aimer.

Faites-lui sentir désiré

S’il y a une chose qui excite vraiment un homme, c’est de se sentir désiré. Prenez l’initiative, surprenez-le avec des signes qui lui feront comprendre que vous le voulez. Caresses, bisous, petits mots poussés, autant d’initiatives qui lui feront comprendre que vous souhaitez passer un moment privilégié avec lui.

Savoir que vous êtes la source du désir de quelqu’un est très excitant. Faites-lui sentir qu’il est le seul homme que vous voulez, montrez-lui que vous aimez son corps et complimentez-le quand il vous va bien.

tu me manques

j’ai besoin d’amour. J’aimerais tellement que tu viennes me voir et que tu me tiennes, juste un petit moment. Ces jours sans toi ont été difficiles pour moi. Tu me manques beaucoup. Bisous bébé. Je pense beaucoup à toi.

Je voulais juste te dire que je t’aime. Même si je n’ai pas le temps de t’appeler, sache que je passe mes journées à penser à toi. J’espère te voir bientot. Je t’envoie plein de bisous en attendant.

La façon dont tu manges

La façon dont tu mets la nourriture dans ta bouche a un pouvoir énorme sur les hommes ! Elles la trouvent très sensuelle et la cassent littéralement. 🇧🇷 Alors croquez vos aliments avec gourmandise et sensuellement !

C’est un geste très féminin et souvent inconscient (sauf pour celles qui savent s’en servir pour manifester clairement leur intérêt) qui fait partie des gestes les plus efficaces en matière de séduction. C’est en effet un marqueur important, un signe de l’intérêt d’une femme pour un homme. Selon le regard qui l’accompagne, le sourire, la posture, la situation, il peut révéler une -fausse- gêne ou pudeur, un jeu de séduction ou une sensualité assumée.

Pour faire fondre le sexe masculin, pas besoin d’exagérer !

Pas besoin d’avoir l’air d’une bimbo avec un décolleté plongeant, des talons aiguilles et de la lingerie coquine pour plaire à ces chers messieurs. Quelques gestes et ils tombent comme des mouches à vos pieds. Oui, c’est vrai, paroles d’hommes ! Ils ne résistent pas à ces 15 détails que nous allons vous dévoiler, alors soyez prudent lors de la lecture.

1. Son principal atout est son regard de feu

Entradas Similares

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *